anabolen-online

Le problème de ces intervention la ou on jette un pavé dans la marre en disant le pote ou le cousin machin chouette m'as dis qu'il a rien pris donc leur produits ne valent rien bah c'est n'importe quoi.

ton pote tiens une diète ? bonne hygiène de vie ? etc etc

Le mieux reste encore d'avoir un bon feed bien detaillé et des pds a l'appui. sans cela le reste n'est que paroles
 
j'ai du répondre en vitesse tantôt je partais, mais 2ml, ça te fais 600mg de test. E et 400mg de déca/"semaine" (1ml e3d).... sans une diète avec ce type d'esther si tu gagnes quelques kg sur les deux 1er semaines c'est juste que ton apport alimentaire est structuré et que le mental travail, un esther long reste un esther long...ou tu fais un kick au diana classique....
 
Qui a commencer sa cure avec leurs MG? douleur et ressentie sur propio, pour ma part les effets sont bien la par contre je ramasse sévère
 
Yan quand tu dis tu ramasse severe, ca veux dire quoi ?
ben plusieurs heures après l'injection j'ai l'impression d'avoir pris une énorme patate au point d'injection, ce matin épaule et impeccable et ce soir je douille, j'ai pendant un mois pris une autre marque de testo à mon avis sous dosé mais pas de douleur
Sur le MG France je douillais aussi mais j'ai l'impression de douiller encore plus:mad:
On va voir dans quelques jours et surtout si je me retape pas une infection s'est pas la douleur qui va m’arrêtè :cool:
 
Ok donc en gros tu dis que tu penses que c'est de la qualité comme lancienne source MG france mais que tu veux attendre le resultat pour en etre sur quoi ?
 
Le résultat avec une propio pour moi s'est simple libido au plafond et la pour sa s'est oke donc pas de doute la testo est bien la, par contre la douleur est j'ai l'impression beaucoup plus importante
 
Yan stp tu peux venir en privé stp j'ai des question concernant la source et les moyens de paiement/livraison stp ?
 
le fait que tu douilles peut être dû aux adjuvants compris dans les fioles et non au produit lui même...
 
Oui et une huile épaisse aussi au total 1ml ou mème légèrement plus par jour entre la testo et le masteron donc sa commence à piquer
 
si c'est un pb de viscosité: après injection, mets une source chaude (tel un gant mouillé) sur la zone piqué et masse afin de diffuser le produit!
 
  • Like
Réactions: yan
Pour ma part toujours en attente commence à faire long.
Produit arriver en France le 28 celons le suivi.
 
don't worry tu est dans les temps!

Sans compter que l'on a des jours fériés ce mois-ci ce qui n'arrange pas les choses..
 
Leur turi est excellent! J'attaque ma S3, je suis a 80mg ed et ca congestionne a fond ! Mes avants bras ne dirons pas'le contraire ^^
 
tkt yan je tourne avec leur triobol (100 proprio-50 tren a- 50 masteron a)depuis 4 semaines : ben jle vis toujours aussi mal lol. injec pas de soucis, quelques heures aprés non plus par contre durant la nuit je sais que j'en ai pour 3 jours ! pourtant j'ai fait quads-pecs-épaules-biceps c'était pareil donc j'apprend à faire yen a plus pour longtemps
 
tu indiques que tu as des douleurs au niveau de l'inject? ou tu as des ES?
 

Publicité Stéroïdes

Haut