anabolen-online

tu as bien fait d'ouvrir une nouvelle discussion,j('ai eu un probleme plus tôt en essayant de transférer les messages HS
 
Voici leur prix.ImageUploadedByTapatalk1417269089.160162.jpg
Ont voit pas bien les prix, mais par exemple test propionate 35€
 
Je sais pas.[emoji17] mais sur le topic MG il y a New-Man qui dit avoir eu contact avec MG et que MG lui a conseillé de commander sur anabolen-online. J ai envoyé un mail à Jack. Dès que j ai une réponse je vous tiens au jus.
 
je viens d'aller voir et apparement ils font que du DUTCH donc j'ai envoyer mail on verra leur conditions, mais le pays d'envoie me fait ésitez^^.

je vais rester chez @DOOPE ;)
 
Re,

donc déja ils repondent vite pas mal. Les prix un peut moins chère que MG FR forcément il y a pas l'import.

Donc pas de minimum en euros.
Même procéder pour le paiement.
 
Quelqu'un peut m'envoyer un message privé pour le pays d'envoi svp ?

Merci...

Par contre pour ceux qui ont leur commande en attente chez MG on l'a eu dans le cul vous pensez :( ?
 
Mail d'anabolen:

Hi friends,

"We sell mutant gear 12ml golden gear and generics supplements are 10ml ; "

Anabolen n'a que les mix (massboll,cutboll,trioboll) ainsi que le win inject, hélios, ultradrive en MG.. Le reste (testo etc) c'est soit du golden, soit du generics S.

Voila, si ça peut vous aider...

:)
 
Mutant gear europe dis de ce retourner vers anabolen online pour petite commande et anabolen online me transert vert un autre site pour la france.
 

Publicité Stéroïdes

Haut