ANABOLIC NINJA

Salut tous le monde ,est ce c'est normal que mon numéro de suivie est bloqué sur Tentative de distribution infructueuse
 
je suis dégoûté je viens de découvrir ce site avec ses prix bluffant mais malheureusement j'ai commandé il y a 2 jour ailleurs.j'attends vos retour avec impatience sur les prhoduits de la gamme DMX pour éventuellement commander pour ma prochaine cure.
Sportivement
 
Nous diminuons notre portefeuille de produits.
La raison est en mouvement de notre entrepôt dans un autre pays.
Il n'y a aucune raison d'inquiétude, encore une fois, ce seront les pays de l'Union européenne.

We are moving to another EU country. Roids will be illegal now in .............. Thats
the reason that our stock will be limited, we are not buying new goods. Our bestsellers,
DMX products will be without any limit.
 
Nous diminuons notre portefeuille de produits.
La raison est en mouvement de notre entrepôt dans un autre pays.
Il n'y a aucune raison d'inquiétude, encore une fois, ce seront les pays de l'Union européenne.

We are moving to another EU country. Roids will be illegal now in .............. Thats
the reason that our stock will be limited, we are not buying new goods. Our bestsellers,
DMX products will be without any limit.

quelqu'un peut me dire ce que cela veut dire en faite car je comprend pas trop
merci
 
Ils limitent leur éventail de produits car ils sont entrain de les déplacer dans un autre pays de l'UE ;)
Ils n'acheterons pas de nouveau produit pour faciliter les transport c'est pas plus compliquer quand il seront installé dans leur nouveau pays , il remettront tout leur produits
Voilà voilà :)
 
Dernière édition:
quelqu'un peut me dire ce que cela veut dire en faite car je comprend pas trop
merci

Nous nous dirigeons vers un autre pays de l'UE pour stocker,car les . Roids seront illégale maintenant dans .............. (pays d'europe central)
Cest la raison pour laquelle notre stock sera limité , nous ne sommes pas prés d'acheter de nouveaux produits .
Nos meilleures ventes ,les Produits DMX seront sans aucune limite.
 
J'ai reçu ma commande double ce matin. à la base il était perdu puis il est retourné à l'expéditeur. je pense qu'il y a eu une incompréhension et du coup Anabolex la renvoyer ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai un doublon. Je m'étais engagé en amont dans le cas où je recevrai les deux je paierai les deux ce qui est normal de mon point de vue vu qu'on achète pas des smarties. j'honore mon engagement car pour moi anabolex a fait ses preuves.
 
Bonne mentalité Jeff, anabolex est un revendeur très honnête!

Pour ma part 3 ème jour de turinabol seulement à 60mg et déjà des congestions de folie. Je recommande vois pouvez commander sans retenue !
 

Publicité Stéroïdes

Haut