ANABOLIC NINJA

J'ai reçu ma commande double ce matin. à la base il était perdu puis il est retourné à l'expéditeur. je pense qu'il y a eu une incompréhension et du coup Anabolex la renvoyer ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai un doublon. Je m'étais engagé en amont dans le cas où je recevrai les deux je paierai les deux ce qui est normal de mon point de vue vu qu'on achète pas des smarties. j'honore mon engagement car pour moi anabolex a fait ses preuves.
bravo a toi
c'est une belle action

bonjour tout le monde, j'ai vus que plusieurs personnes avait eu le probleme
"Commande non terminée, les données ne sont pas correctes."
Car sa m'affiche sa moi aussi, comment l'avais vous régler.

Je pense qu'il va vite revenir pour nous communiquer son nouveau site.
Ma commande à été shipped, j’espère qu'il n'y aura pas de souci a cause de sa ...

Bonjour à tous
Commande passée le 06/11 de 2x12 comprimés de kamagra gold et reçu le 13/11 que la moitié, soit 1x12 comprimé.
J'ai envoyé un mail à anabolex ce matin et il m'a répondu ce soir pour me dire qu'il allait faire ce qu'il faut.
Donc impeccable.
Ces produits sont au top et le sav est nickel et rapide.
Cette après-midi le site ne fonctionnait pas, mais ce soir tout est ok est fonctionne.
Sauf le paiement par CB qui ne veut plus marché!

Voila commande passer, pour du turi, testo e, nolva, clomid, hcg, arimidex.
tout les prods sont du lab dmx, sauf pour le clomid et hcg.

Je vous ferai un retour sur tous les produits, + PDS

Virement effectué ce matin pour des injectables dmx, trenbolone acétate, boldo c., deca, Diana dmx, primobolant alpha pharma,. Je commence a acheter petit à petit pour préparer ma prochaine cure, début d année

@kris67 t'as tenté l'alpha pharma ? j'attend de voir ton retour surtout en primo. Perso, pas de chez anabolex mais le rexogin et leur par de ce labo = zero .... pour DMX j'ai des potes qui on de bon résultats avec.

Publicité Stéroïdes