ANABOLIC NINJA

il y a quelque temps j avais commander du superdrol dmx résultat rien de vraiment probant leur injections pas mal mais bon question rapport qualité prix ça reste correct
 
J'ai refais une commande de clenox, clomid et proprio malay, y'a plus qu'à attendre mais je trouve juste bizarre que ses produits malay coûtent moins cher que sur le site de malay, donc j'espère que sa ne sera pas des cakes mais bon j'avais déjà pris sur cette source de la proprio balkan et elle été legit...

Et pour le retour de son arimidex dmx je prends 1/2 comprimé par jour au soir et des le lendemain je n'ai plus de "gêne" a mes tétons donc il doit fonctionner. Pour son modafinil dmx pareil quand j'en prend un comprimé je ne suis plus fatigué et j'ai beaucoup de mal a m'endormir le soir.

Voilà pour ceux que sa interesse !
 
parfait c est rassurant. j ai déjà essayer pas mal de leur prods le pregnyl jamais
sachant q une testo ou autre sous dosé. bin pas trop grave mais une pct c est autre chose
 
Dernière commande chez lui.Il a choppé le melon.Virement fait le 14 mars pour un grosse sommes,j'ai décidé de lui écrire le 2 avril pour savoir ou en était ma commande,il me répond qu'il l'enverra quand il aura du temps,il est overbooké.Je viens de voir que ma commande est parti ce matin,presque un mois pour validé un virement,et une réponse vraiment limite.
 
Dernière commande chez lui.Il a choppé le melon.Virement fait le 14 mars pour un grosse sommes,j'ai décidé de lui écrire le 2 avril pour savoir ou en était ma commande,il me répond qu'il l'enverra quand il aura du temps,il est overbooké.Je viens de voir que ma commande est parti ce matin,presque un mois pour validé un virement,et une réponse vraiment limite.
J'espère que sa sera pas si long pour moi :/
 
je viens de passé 2 commande sur la semaine 2 jours après mon paiement de la première commande colis expédier.
jamais eu de problème avec cette source toujours aussi réactif pour ma part
généralement en 1 semaine je reçoit le colis
 
coucou bon petit retour, j ai bien reçu ma petite commande livré en deux fois donc quasiment un bon trois semaines et le deuxieme envoi sans tracking ^^ il voulait pas se prendre la tête lol. Par contre j ai donc tout recu et je vais recommander chez lui en esperant que les delais soit plus rapide ^^ . Merci
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut