didi
Well-Known Member
Mon pauvre si tu as pris leur testo........
C est une des plus mauvaise que j'ai testé !!
J'ai pris du balkan moi faut encore que sa arrive !!!!
Mon pauvre si tu as pris leur testo........
C est une des plus mauvaise que j'ai testé !!
Mes bourses témoignent de la légitimité du pregnyl anabolexje dois me procuré du pregnyl est il legit sur anabolex il y a t il un feed la dessus
J'en ai pris aussi tout à l'air nikel. Pas encore tester.Mes bourses témoignent de la légitimité du pregnyl anabolex
Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
J'en avais pris aussi il a très bien fonctionné !je dois me procuré du pregnyl est il legit sur anabolex il y a t il un feed la dessus
J'espère que sa sera pas si long pour moi :/Dernière commande chez lui.Il a choppé le melon.Virement fait le 14 mars pour un grosse sommes,j'ai décidé de lui écrire le 2 avril pour savoir ou en était ma commande,il me répond qu'il l'enverra quand il aura du temps,il est overbooké.Je viens de voir que ma commande est parti ce matin,presque un mois pour validé un virement,et une réponse vraiment limite.
j'ai deja pris ce fameux sustex 350..peut etre sous dosé mais de bon résultats, parabolan enantate pareil pas trop mal, rapport qualité prix je partage ton avis...ça va bien !j ai pris justement du sustex 350 et stanolix de dmx