comet95
Well-Known Member
Je partage ta curiosité, de mon côté sa serais plus le mix 2.Lequel de mix? J'ai vu Zero retour sur leur mix 1 et 2 je suis très curieux
Je partage ta curiosité, de mon côté sa serais plus le mix 2.Lequel de mix? J'ai vu Zero retour sur leur mix 1 et 2 je suis très curieux
C est certainement la mienne @xtop Et je suis conscient qu il ne faut en attendre monts et merveillesaprès je viens de lire un projet de cure à 40mg/ed de turi sur 6 semaines...même pour une première il ne faut pas croire en la lune
Mon pauvre si tu as pris leur testo........Et bien envoyé le 29/03 on est le 11/04 J'avais tous met la testo e c'etait pour cruiser a 250 mg semaine et comme a met 3 semaines a agir
Je Cruise avec et je sais pas non plus. Vous me mettez le doute. Je me sens bien pas de perte libido au top congestion énormes mais y'a comme un plat, me sens moins prédateur.Mon pauvre si tu as pris leur testo........
C est une des plus mauvaise que j'ai testé !!
tu Cruise avec laquelle testo dmx?Je Cruise avec et je sais pas non plus. Vous me mettez le doute. Je me sens bien pas de perte libido au top congestion énormes mais y'a comme un plat, me sens moins prédateur.
Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
Affirmatif!@Bouteille tu sais que le turi DMX est sous-dosé à 50%, c'est la même chose pour les autres oraux DMX?
Et tu sors ça d'où ?Affirmatif!
De test labo.Et tu sors ça d'où ?
Tu fais partager stp gros ?De test labo.
Ah ah je m'en doutais Non je ne les partageraient pas pour la simple raison que celui qui valident ces tests labo n'est autre qu'une personne de la famille d'anabo (meme s'il le nie ce qui normal pour le biz) de plus je ne veux pas etre le déclancheur de polémique à ce sujet.Tu fais partager stp gros ?