ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Véritablement jme souvient même plus, j'avais commencé ma première cure avec 500 d'enanthate et diana, classique, puis jai augmenté avec le temps, javais commencé trop jeune suite à un traumatisme.
la cure à 3 grammes c'était du nawak, à base d'anapolon, 1g de susta, 1g de deca,1 g de propio par semaines en alternance avec un MIX d'axiolabs(haha).
Avec une PCT de merde, mais bon, c'était l'époque ou je voulais devenir bodybuilder et jetais jeune et con.

Ba carrément DIVER, quand je dis ça on me croit pas car à l'époque je faisais 103 kg pr 1m70 ac un bf de 15% environ, et que jfais maintenant plus que 73 kg.
mais les gens pensent ce qu'ils veuillent, les noobs ne demandent même plus , enfin dans ma salle orienté fitness (jmen fou les halteres montent bien haut et ya tout ce qui faut), c'est pas la qu'on va me demander un truc.
Mais dans mon ancienne salle de powerlifters/ BB tout le monde le savait que jetais sous AAS car jle disais tout simplement et cetait incachable, on m'insultait de doper, mais je préfère la franchise à dire non j'ai pris 40 kg en 2 ans de masse avec dla prot de nutridiscount.
Mais ils sont tellement bornés, j'ai eu plein de mecs après qui ont voulu faire des cures, me demander ou en avoir, comment ça se passer, sur ça j'ai jamais rien dit, faut pas pousser le bouchon non plus.

Fait chier moi toujours rien
depot le 29/03
Depart le 30/03
j'avais prevu 2 semaines si non d'autre sont aussi en attente les mesos
Merci a vous

Pour beaucoup de méso les oraux DMX sont sous-dosés, certains parlent de 20% en moins d'autres de carrément 50%. Ou se situe le niveau de sous-dosage???

Bon moi toujours rien
Depot le 29/03
Depart le 30/03 rien d'autre
J'avais commandé 2 semaines avant pour etre sur met si c'est pas la cette semaine je pe faire ma pct
Commande 10 ml ripped et 10 ml testo e balkan

Tu sais Didi qu on ne commence pas si tu n as pas tout de dispo......une fois que c est noté envoyé compte entre 1semaine et 10jours

Et bien envoyé le 29/03 on est le 11/04 J'avais tous met la testo e c'etait pour cruiser a 250 mg semaine et comme a met 3 semaines a agir

Bonjour, dites moi, j'ai reçu mon numéro de tracking mais je ne sais pas quel est le transporteur donc impossible de savoir où est mon colis. Merci de m'eclairer

Mon pauvre si tu as pris leur testo........
C est une des plus mauvaise que j'ai testé !!
Je Cruise avec et je sais pas non plus. Vous me mettez le doute. Je me sens bien pas de perte libido au top congestion énormes mais y'a comme un plat, me sens moins prédateur.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Je Cruise avec et je sais pas non plus. Vous me mettez le doute. Je me sens bien pas de perte libido au top congestion énormes mais y'a comme un plat, me sens moins prédateur.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
tu Cruise avec laquelle testo dmx?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes