ANABOLIC NINJA

@Tilum J'en ai tellement ramèner de ces boîtes là pdt une époque, je te dirais que c'est pas les originaux ( ils ont fermé ya belle lurette ) mais je trouvais qu'ils faisaient leur taf grosse faim bouton prise de poids etc... J'achetais cela écoute bien " 28-30€ la boîte je négociais jusqu'à la mort avec la nana ou le type dans la pharmacie :p:p
 
j'ai un poto qui a commandé du clenox malay chez lui sa fait depuis le 31 qu'il a pas bougé son truc moi je dis sa sent pas bon
 
Salut la compagnie, commande passé le vendredi 02 confirmé le 06 et envoyé le 08. J attend dans l après midi ou demain. J ai pris le deca du susta de la test enanthate et oxymetolone pour ma cure. Tout de marque dmx. Je ferrai un feed sur le sujet. Je commence une diète à +/- 5000kcal/day aujourd'hui.

À bientôt
 
Au prix que nous avons sur ce site, autant chargé temps que les protocoles sont correct. Par contre je me demande si leurs oraux sont bon

Et tu fais comment par exemple tout deca et bon mais la testo et carrément sous doser aie

On fait des course au cora.
Donc oui prix c'est alléchant, mais n'oublie pas que c'est des stéroïdes.

Et si le prix est si bas il doit y avoir une raison
 
Je test un produit, je ne l achète pas pour le bas budget et comme je n ai pas vu de mal la dessus, je test.
Ensuite je ne le test pas si je trouve du mauvais dessus. J achète si ça peu être bon et les recherches dates d'un petit moment et je n ai pas vu de mal.
À moins d avoir des preuves, je veux bien y croire, autrement il y a toujours des personnes déçu de certain produits etc et de plus la diète ne suis pas. Ma diète suis donc si j ai dû bon vous aurez le feed plus tard
 
j avoue que oui c est dommage , car le jours ou il y a exactement le dosage indique attention aux degats .
j ai teste le turi de dmx je ne peux pas dire que c etait du bon ou du sous dose car c etait une premiere pour moi avec cette molecule .
 

Publicité Stéroïdes

Haut