ANABOLIC NINJA

Cela va sans dire que quand tu prends du clenbuterol la diete doit être irréprochable ta bien fait de préciser pour la diete. C est pas des haricots magiques les gars ;)

Non mais c'est surfait de toutes manière le clen , tout le monde croit à une pilule magique brûleuse de graisse mdr [emoji23]
Comme tu dis c'est pas des senzus [emoji12]

Laissez le clen aux chevaux sérieux !
 
Non mais c'est surfait de toutes manière le clen , tout le monde croit à une pilule magique brûleuse de graisse mdr [emoji23]
Comme tu dis c'est pas des senzus [emoji12]

Laissez le clen aux chevaux sérieux !

Ça marche véner mais ça fait trop cataboliser et c'est malsain de toute façon ça te fragilise de trop, sans parler du coeur. Hgh-frag ça me paraît bien mieux!
 
Ça marche véner mais ça fait trop cataboliser et c'est malsain de toute façon ça te fragilise de trop, sans parler du coeur. Hgh-frag ça me paraît bien mieux!

Ça marche vénère à partir de quel dosage ? Parce que j'ai jamais vu de différence significative sur deux mecs en prépa un avec et un autre sans ?

Et au dosage où c'est censé marcher vénère , j'imagine pas les répercutions comme tu dit sur le cœur :(

HGH-Frag sûrement mieux , pas dur de faire pire ^^
Rien de mieux que de se mettre à l'amande à la diète !
Mangez des cailloux et de l'herbe vous allez être écorché [emoji23][emoji108]
 
a la limite c'est utile en fin de sèche pour vraiment te finir a dosage raisonnable bien sur si tu veux pas avoir le cœur a la place du cerveau tellement il bas fort mais y en a ils pensent qui vont perdre 5 kilos en mangeant fast food c'est beau de rêver
 
Jusqu'à ton seuil de tolérance c'est question de feeling!

Si quand même tu es beaucoup plus dur les muscles sont plus serrés, puis la perte de fat est grandement accélérée mais faut gérer sa diet et pour bien le voir ne pas être flotteux. Ça donne un look agréable mais tu sens que ton corps morfle sévère. Hgh-frag j'en parle mais j'ai encore jamais essayé!
 
Jlui ai demandé juste un truc pour 50€ îl etait pas chaud il repond qu'il devrai envoyé deux fois plus de colis si il prenai si peu bref jlui ai envoyer un mail la j'attend pour savoir le montant qu'il faut acheter
 
Il est bizarre ce gars serieux commande meme pas chez lui c est pas des reponses a donner surtout qu il a mis aucun montant limite
Javou mais ça va îl se gave pas trop sur les frais annexe de traitement de conditionnement .d'impression de timbre .(ironie). Je vais voir ce qu'il me repond j'aviserai
 
Moi ya un truc que je pige pas cest que certaine boîtes originaux qu'on peut trouver dans des videos d'usine de Balkan Pharma où ils te font les visites des lieux et les boîtes BPharma sont à 60tabs par boîte et lui ses boîtes sont par 100tabs j'ai jamais rien compris en fait du pourquoi et du comment !!!! Je sais pas si chez les autres sources... c'est pareil ils envoient par 100 tabs et pas par 60 tabs
 
Moi ya un truc que je pige pas cest que certaine boîtes originaux qu'on peut trouver dans des videos d'usine de Balkan Pharma où ils te font les visites des lieux et les boîtes BPharma sont à 60tabs par boîte et lui ses boîtes sont par 100tabs j'ai jamais rien compris en fait du pourquoi et du comment !!!!
C'est pour sa compta mon gros plus aisé d'inventaire quand t'as un nombre rond logique
 

Publicité Stéroïdes

Haut