Chris57
Well-Known Member
Quelqu'un a déjà utilisé le clenbu sofarma de cette source? Car il est vraiment pas cher.
Déjà testé qualité pas au rdv! Je te conseille le clenbuterol LA Pharma si t à du bon tu sera pas déçu
Quelqu'un a déjà utilisé le clenbu sofarma de cette source? Car il est vraiment pas cher.
J'ai essayé une fois le clen Balkan , j'ai eu des crampes de partout à ne plus pouvoir bouger [emoji23]
Pas pour moi cette merde et de plus je n'y vois aucun intérêt donc tant mieux
Idem je préfère ton misé sur ma diète j'ai jamais remarquer de réel différence sous clen a part des crampes et une meilleur respiration. .
Cela va sans dire que quand tu prends du clenbuterol la diete doit être irréprochable ta bien fait de préciser pour la diete. C est pas des haricots magiques les gars
Non mais c'est surfait de toutes manière le clen , tout le monde croit à une pilule magique brûleuse de graisse mdr [emoji23]
Comme tu dis c'est pas des senzus [emoji12]
Laissez le clen aux chevaux sérieux !
Ça marche véner mais ça fait trop cataboliser et c'est malsain de toute façon ça te fragilise de trop, sans parler du coeur. Hgh-frag ça me paraît bien mieux!
Javou mais ça va îl se gave pas trop sur les frais annexe de traitement de conditionnement .d'impression de timbre .(ironie). Je vais voir ce qu'il me repond j'aviseraiIl est bizarre ce gars serieux commande meme pas chez lui c est pas des reponses a donner surtout qu il a mis aucun montant limite
C'est pour sa compta mon gros plus aisé d'inventaire quand t'as un nombre rond logiqueMoi ya un truc que je pige pas cest que certaine boîtes originaux qu'on peut trouver dans des videos d'usine de Balkan Pharma où ils te font les visites des lieux et les boîtes BPharma sont à 60tabs par boîte et lui ses boîtes sont par 100tabs j'ai jamais rien compris en fait du pourquoi et du comment !!!!