ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Récit d'une mésaventure avec anabolex....
Le 02/08 je passais une commande auprès d'anabolex. 2 vials de trembo DMX et 40 amps de testo Galenika. Le paiement était réalisé dans la foulée.
Le 10/08 je recevais le parquet. Il contenait bien les 2 vials de trembo, mais seulement 20 ampoules de testo Galenika au lieu des 40 commandées et payées...
Un mail très courtois était adressé à anabolex le 11/08 pour signaler ce problème; mail auquel il répondait le 14/08. Il supposait une erreur de sa part et me demandait s'il devait m'envoyer le reliqua à la même adresse, ce à quoi je répondais par l'affirmative.
Le 24/08, n'ayant pas reçu de n° de suivi, je me rapprochais à nouveau d'anabolex pour savoir si l'expédition des produits manquants avait été effectuée. Le même jour, il me répondait qu'il "pensait" les avoir envoyés et me demandait si j'avais reçu le "tracking number". Ce n'était pas le cas alors je le lui ai indiqué. Aucune réponse de sa part.
Je le recontactais le 30/08 sans plus de résultat.

Je précise qu'une photo du paquet reçu lui a été envoyée. Le poids de ce paquet y figure, ce qui permet facilement de vérifier que la commande n'était pas complète et prouve ma bonne foi.

Jusqu'ici je n'avais pas rencontré de problème avec cette source qui n'avait pu être résolu, et je pouvais gager de sa fiabilité.
Pour le coup, ça semble devenu compliqué...

Quelqu'un a déjà utilisé le clenbu sofarma de cette source? Car il est vraiment pas cher.

Cela va sans dire que quand tu prends du clenbuterol la diete doit être irréprochable ta bien fait de préciser pour la diete. C est pas des haricots magiques les gars ;)

Non mais c'est surfait de toutes manière le clen , tout le monde croit à une pilule magique brûleuse de graisse mdr [emoji23]
Comme tu dis c'est pas des senzus [emoji12]

Laissez le clen aux chevaux sérieux !

Non mais c'est surfait de toutes manière le clen , tout le monde croit à une pilule magique brûleuse de graisse mdr [emoji23]
Comme tu dis c'est pas des senzus [emoji12]

Laissez le clen aux chevaux sérieux !

Ça marche véner mais ça fait trop cataboliser et c'est malsain de toute façon ça te fragilise de trop, sans parler du coeur. Hgh-frag ça me paraît bien mieux!

Ça marche véner mais ça fait trop cataboliser et c'est malsain de toute façon ça te fragilise de trop, sans parler du coeur. Hgh-frag ça me paraît bien mieux!

Ça marche vénère à partir de quel dosage ? Parce que j'ai jamais vu de différence significative sur deux mecs en prépa un avec et un autre sans ?

Et au dosage où c'est censé marcher vénère , j'imagine pas les répercutions comme tu dit sur le cœur :(

HGH-Frag sûrement mieux , pas dur de faire pire ^^
Rien de mieux que de se mettre à l'amande à la diète !
Mangez des cailloux et de l'herbe vous allez être écorché [emoji23][emoji108]

a la limite c'est utile en fin de sèche pour vraiment te finir a dosage raisonnable bien sur si tu veux pas avoir le cœur a la place du cerveau tellement il bas fort mais y en a ils pensent qui vont perdre 5 kilos en mangeant fast food c'est beau de rêver

Jusqu'à ton seuil de tolérance c'est question de feeling!

Si quand même tu es beaucoup plus dur les muscles sont plus serrés, puis la perte de fat est grandement accélérée mais faut gérer sa diet et pour bien le voir ne pas être flotteux. Ça donne un look agréable mais tu sens que ton corps morfle sévère. Hgh-frag j'en parle mais j'ai encore jamais essayé!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes