ANABOLIC NINJA

Le zolpidem n'importe quel generaliste t'en délivre facilement (pour en avoir fais 3) et meme si tu connais ton pharmacien, tu à moyen d'en avoir, mais une seule boite de 10 tabs.

Pourquoi le commander illegalement, alors que c'est facile en France.

Le legit aide bien a dormir, par contre attention aux ES et on s'y habitue vite, à moins d'être en surcharge hormonal et de ne pas arrivée a fermer l'oeil de la nuit aucun interet.

Je prenais les posologie pour femme (1/2 cachet) je dormais comme un bébé.......
Mais je le repete attention aux es, c'est une aide très passagère rien de plus ne pas l'utiliser sur plusieurs mois, voir plus de 2 semaines
 
ouais apparemment y a des produit malay qui on eu des soucis notamment la boldo pour la cypio j'avais pas entendu pour le mix ripped aussi y a eu des soucis apres pour les autres genre enanthate/susta/ propio etc j'ai rien entendu dessus donc bon je pense qu'il y a du avoir un mauvais lot et puis voila puisque depuis tout a l'air d’être rentré dans l'ordre
 
Récit d'une mésaventure avec anabolex....
Le 02/08 je passais une commande auprès d'anabolex. 2 vials de trembo DMX et 40 amps de testo Galenika. Le paiement était réalisé dans la foulée.
Le 10/08 je recevais le parquet. Il contenait bien les 2 vials de trembo, mais seulement 20 ampoules de testo Galenika au lieu des 40 commandées et payées...
Un mail très courtois était adressé à anabolex le 11/08 pour signaler ce problème; mail auquel il répondait le 14/08. Il supposait une erreur de sa part et me demandait s'il devait m'envoyer le reliqua à la même adresse, ce à quoi je répondais par l'affirmative.
Le 24/08, n'ayant pas reçu de n° de suivi, je me rapprochais à nouveau d'anabolex pour savoir si l'expédition des produits manquants avait été effectuée. Le même jour, il me répondait qu'il "pensait" les avoir envoyés et me demandait si j'avais reçu le "tracking number". Ce n'était pas le cas alors je le lui ai indiqué. Aucune réponse de sa part.
Je le recontactais le 30/08 sans plus de résultat.

Je précise qu'une photo du paquet reçu lui a été envoyée. Le poids de ce paquet y figure, ce qui permet facilement de vérifier que la commande n'était pas complète et prouve ma bonne foi.

Jusqu'ici je n'avais pas rencontré de problème avec cette source qui n'avait pu être résolu, et je pouvais gager de sa fiabilité.
Pour le coup, ça semble devenu compliqué...
 
Quelqu'un a déjà utilisé le clenbu sofarma de cette source? Car il est vraiment pas cher.
 

Publicité Stéroïdes

Haut