ANABOLIC NINJA

@Scorpius
Ok car plusieurs commande met jamais attendu auttend apres je c'est qu'il envoi c'est juste au cas oui il serai en vacances ou autre et que un membre ici le serait
Met je m'inquiète pas de @anabolex.fr car source sérieuse ;););)
 
Toujours aussi agréable Diver je vois pas où et le problème avec ma question !!?? jai pas poster suffisamment de messages ??
 
Toujours aussi agréable Diver je vois pas où et le problème avec ma question !!?? jai pas poster suffisamment de messages ??

MISE AU POINT DE L'ENSEMBLE DE LA MODÉRATION
Maximuss
est le premier a avoir a faire a la nouvelle échelle des BAN
la modération,c'est rendu compte que plus on était pédagogue,plus on dialoguait
moins les membres comprenaient
on passe du temps,avec vous par conviction et parce que on aime cela
par contre,desolé,on a pas a subir les humeurs des un et des autres,quant ils n'ont pas ce qu'ils veulent
un renseignement,,bien que zéro partage(le cas ci-dessus)
........................................................................................
salut
dis moi
42 messages
2 messages pour ta présentation
40 messages sur les topiques de diverses sources
alors,on est pas le SAV des sources et on est loin de la notion de partage du forum.....................
...............................................................................................

ou bien
une cure clé en main,en gardant les doigts dans le c...(on me comprendra)
ou,
des échanges,sans correction,limites,voir injurieux,etc,etc....................
bref,
Maximuss nous quitte,1 mois,le temps qu'il comprenne mon message initial
et que moi,je prenne des cours de zen attitude devant les griefs des piques assietes

MERCI DE NOUS AVOIR LUE
 
Hi guys, we have some troubles with joomla /e-shop system/ version and hosting, every order will be shipped tonight or tomorrow, I am sorry for delay, it's out of me, I can turn on PC and then turn off, thats all:)
 
Hi guys, we have some troubles with joomla /e-shop system/ version and hosting, every order will be shipped tonight or tomorrow, I am sorry for delay, it's out of me, I can turn on PC and then turn off, thats all:)

Google trad

Salut les gars, nous avons des problèmes avec le système joomla / e-shop / Version et hébergement, chaque commande sera expédiée ce soir ou demain, je suis désolé pour le retard, il est hors de moi, je peux tourner sur PC puis éteignez, thats tout:)
 
Juste pour info, jamais eu de. soucis avec la gamme pharma d'anabolex? car j'utilise leur anastrozole accord accord et malgré ça mes oestradiol sont tout de même haut.
 
Salut les gros

Des retours sur le Masteron e 200mg dmx
Y a des labo sur leur site meilleur que sa.
C'est de la daube mec.
Voilà pourquoi les prix sont comme sa.

Tu crois que si leur produit était bon tout le monde tournerai avec vu le prix !!!
 
Pour moi c'est fini anabolic, une boîte de turi oubliée dans ma dernière commande, plein de mails pour qu'il accepte de me la renvoyer (plusieurs belles commandes à mon actif et il me fait chier pour une boîte) Et la j'peux dire sans trop m'avancer qu'il m'a pas du tout renvoyé mon dû.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Hello @anabolex.fr
Order 201610193119 ????
Thank you
Please


Order 19 octobre 2016 confirmed

Je veu pas etre lourd met faut pas pousser pas de reponse a met mails il me dit shipped m'envoi un numéro de tracking qui n'existe pas un moment on dit le client français rale met la merci !!!!
 
Jpense que si îl te fait un plan ce qui n'engage que moi c'est qu'il ai én rupture d'une ou plusieurs references de ta commande j'en deduit dela à cause de different messages de plaintes via cette source .. C'est pas franc du collier mais il t'enverra les produits quand il pourra
 
[Quote = "scitec01, post: 239.510, Nápověda člen: 19"] Pro mě je to Více než anabolické, Turi krabici zapomenutého v paměti posledním Cilem, plný pošty k přijetí návratu mi (několik pěkných objednávek opaskem má ke mně Sere dělat rámečku) má J'Peux bezpečně Rici, ZE mě neposlal VŠECHNY mé díky.

Odesláno z MyHC poznámek m2 POMOČI Tapatalk [/ quote]

Hi Scitec.
Pour moi c'est fini anabolic, une boîte de turi oubliée dans ma dernière commande, plein de mails pour qu'il accepte de me la renvoyer (plusieurs belles commandes à mon actif et il me fait chier pour une boîte) Et la j'peux dire sans trop m'avancer qu'il m'a pas du tout renvoyé mon dû.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

ok, whole story about man called Scitec.
in last year, some parcels was blocked at Roissy for few weeks.
I make offer to this customers, I will resend your order, but if you receive your parcel 2 times, you will pay me.
and its happened. Scitec had 2 parcels, I have only one payment. from this moment he started make orders to another names. pretty smart boy:)
no Scitec, I know that you owe me money and that you are small liar.
but no problem, write this "REVIEWS"...
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut