ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
News:
- some discounts
- YK11 an stock and RAD140 in few days
- 1-testosterone cypionate /super primo/ very soon - forget primobolan:)
- some discounts again:)

News:
- some discounts
- YK11 an stock and RAD140 in few days
- 1-testosterone cypionate /super primo/ very soon - forget primobolan:)
- some discounts again:)

Nouvelles: - certains rabais - YK11 un stock et RAD140 en quelques jours - 1-testostérone cypionate / super primo / très bientôt - oublier primobolan :) - quelques rabais encore :)

crazy prices: oxandrix 3 for price of 2
turox 3 for price of 2
discount for primo inj DMX

j'ai remarquer les mecs commande toujours pour leur pote en gros ils prennent des risque pour les autres et puis bizarrement on les voie plus sur le forum sauf quand la source va ce mettre a prendre du temps a envoyer leur commande qui sera encore pas pour eux bien entendu

now we have:
Ibutamoren, LGD4033, RAD 140, YK11 at stock
do you need andarine and ostarine too? but its little bit weak, RAD and YK 11 are much better...
1-testosterone cypionate /superprimo/ at MOnday at stock:)

now we have:
Ibutamoren, LGD4033, RAD 140, YK11 at stock
do you need andarine and ostarine too? but its little bit weak, RAD and YK 11 are much better...
1-testosterone cypionate /superprimo/ at MOnday at stock:)
maintenant nous avons: Ibutamoren, LGD4033, RAD 140, YK11 en stock Avez-vous besoin d'andarine et ostarine aussi? Mais son peu faible, RAD et YK 11 sont beaucoup mieux ... 1-testosterone cypionate / superprimo / à MOnday en stock

Bonjour a tous j ai un gros soucis avec anabolex suite a une commande passer le 25 novembre que je n ais pas reçu. Il m'a demander de me faire rembourser car son compte est soit disant bloquer.Mais comme le délai de remboursement est dépasser par ma banque je ne peut pas récupérer mon argent et je lui envoie un message et j ai pas de réponse. Avez vous eu deja ce problème avec lui.

Il m'a envoyer un message ce matin pour me dire qu'il envoyait la commande aujourd’hui donc y a plus qu'a attendre pour voir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes