ANABOLIC NINJA

Les potos pouvez vous me donner votre avis? Que pensez-vous du Diana malay de chez anabolex. Je le trouve vraiment pas terrible à côté du balkan c est pas terrible je trouve
 
James ne perd pas ton temps et ton argent avec dmx !!! Personnes est vraiment satisfait .... Plus cher mais 100fiable musclefax.
 
Ok autant pour moi !! Trop déçu par le Diana malay de anabolex pour moi c est fini cette source
C'est pas de la faute à @anabolex.fr le diana malay est naze par contre prend le turi malay le bordel c'est du dbol sur dosé comme pas possible.

@James le clen de malay est good chez anabolex j'ai une poto qui en a pris elle avait le coeur dans le futur et chaud comme jamais
 
C'est pas anaolex qui est en question, c'est une question de marque.
J'ai eu du très bon malay chez lui et du très bon Balkan.
Par contre je surligne ce qui a été dit plus haut: DMX c'est pourri à part l'arimidex qui est bon
 
once again, save last 3 ml from your DMX vial, send it to labochemtox or anaboliclab for lab tests, then send me your results, I am 100% sure that it will be ok...
but if you dont believe me, its o.k. too, because I am selling 3x more of DMX here locally... and for higher prices:)
 
Je défends personne mais j'aimerai voir plusieurs pds ...
les oraux dmx(arimidex, turi, etc..) sont bien dosé
 
Je prends actuellement du winny DMX et il me semble correctement dosé et je n'avais pas été déçu du DMAA. Quelqu'un a déjà testé l'anavar DMX?
Par contre je n'ai vu aucun retour positif du superdrol DMX...
 

Publicité Stéroïdes

Haut