ANABOLIC NINJA

thanks all. btw. from next month DMX oils will be produced by the same lab like Magnus...
 
Je vois que les coordonnées pour le paiement ont changés, le site est toujours le même on est daccord?
 
Une pds faite fin février j ai seulement été chercher résultats.

Testo à plus de 50, 500mg de boldo Dmx et 500mg de testo e. D un autre lab, lh et fsh à 0.1 .

Du tout bon. Je teste prochainement les oraux de cette source.

Le.via ou cia ou kama , nickel.

Tps de commande et communication au top.

Comprend pas les raleur sur ce forum....
 
Une pds faite fin février j ai seulement été chercher résultats.

Testo à plus de 50, 500mg de boldo Dmx et 500mg de testo e. D un autre lab, lh et fsh à 0.1 .

Du tout bon. Je teste prochainement les oraux de cette source.

Le.via ou cia ou kama , nickel.

Tps de commande et communication au top.

Comprend pas les raleur sur ce forum....

Merci pour ton retour de qualité poto
 
@hardcoreJo , j irai pas jusqu'à dire que c est des retours de qualités;) mais avec le tps que j ai, je fais le max.

Qd ça ne va pas je le dis et qd ça va aussi, prochainement oxy, Dmx et diana.

Merci pour l appréciation ;)
 
Tu peux demander à anabolex j ai chopé 10ml de la test e. Magnus je vais la mettre à la suite de la test Mr. J ai encore 10ml de cette dernière. Et tjrs du susta pharma au cas ou.
 
Tu peux demander à anabolex j ai chopé 10ml de la test e. Magnus je vais la mettre à la suite de la test Mr. J ai encore 10ml de cette dernière. Et tjrs du susta pharma au cas ou.
Ok merci gros mais si je demande a anabolex il va forcément me dire que c'est du lourd vu qu'il denigrera pas ces produit
 
Pas ds ce sens là, ds le sens ou je lui en ai vraiment commandé.

Je ferai un retour. Mais faut que j aille voir un autre doc.
Etant à 0.1en lh fsh, si c est du fake...comme je ne serais que sous ce lab.. au bout de trois semaines je çe saurais.
 
Pas ds ce sens là, ds le sens ou je lui en ai vraiment commandé.

Je ferai un retour. Mais faut que j aille voir un autre doc.
Etant à 0.1en lh fsh, si c est du fake...comme je ne serais que sous ce lab.. au bout de trois semaines je çe saurais.
Ah ok bon bas tu nous tiendra au jus mon poto
 
salut les gros. moi je suis en magnus depuis 2 semaine susta et boldenone j ai fais une pds avant début de cure prochaine pas pour l instant il faudra attendre encore un peu:p le susta je commence a bien le sentir la bonne grosse gaule au matin et quand je m entraîne:D pour le boldo une légère faim qui augmente cure de 16 voir 20 semaine et termine avec la tri tren :rolleyes:le tous de chez anabolex
 
salut les gros. moi je suis en magnus depuis 2 semaine susta et boldenone j ai fais une pds avant début de cure prochaine pas pour l instant il faudra attendre encore un peu:p le susta je commence a bien le sentir la bonne grosse gaule au matin et quand je m entraîne:D pour le boldo une légère faim qui augmente cure de 16 voir 20 semaine et termine avec la tri tren :rolleyes:le tous de chez anabolex
J'attends ton retour avec impatience mon gros :D;) bonne cure au passage;)
 
Pour vous à choisir pour une cure de 16 semaines avec 3 molecules differente , ce serait plutot :

DMX

Ou

MAGNUS'

??
Dmx c'est la loterie donc soit ta du bon soit du light en même temps il fait des vials de 20ml au prix des 10 donc faut pas s'attendre a du grand luxe magnus au niveau prix tres interessant mais disons que comme toi j'attends de voir les retours
 
Pour la testo je sais pas mais les Sarms Magnus c'est un tuerie. Après ma cure de HGH, je fais une relance avec le sécrétagogue MK-677 et bonjour le sympthome du tunnel carpien.

Salut @Maniak

Ce n'est peut être pas le bon endroit mais est ce que tu peux nous donner ton ressenti sur le MK? Je suis dessus , d'une autre marque(german pharma) et je voudrais voir si on sensiblement les mêmes ressenti

Merci à toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut