T'avais pas reçu une confirmation de paiement par mail alors?Jlui avais pas virer les sous qu'il m'avai envoyé ma commande donc t'inquiete il est reglo de ouf
T'a était livrer en combien de jour après avoir commander ?
T'avais pas reçu une confirmation de paiement par mail alors?Jlui avais pas virer les sous qu'il m'avai envoyé ma commande donc t'inquiete il est reglo de ouf
Moi tout nickel chez lui.
Il manquait une boite de kama et je lui indique ds la prochaine commande.
Pour info, fini le msteron mr, pas de prob d injection et j ai enchaîné avec le boldo DMX.
En 1 mot ,nickel à l.injection. Frontload.à 750, suite 500mf /E5D durée 14 semaines si mes globules rouges , n explose pas de trop.
Pds prévue mais je tourne avec testo pharma derrière, on verra donc aux globules et à la faim si le boldo fait effet. Jusque-là je répète tout ok.
Je te remercie, je commence la cure la 10 mars, j'ai déjà du chardon marie, la je vais commander du desmodium.
Par contre y'a un truc qui me dérange c'est qu'il aurait fallut que je répartisse mes prises de turi en 3 fois étant donner que la demi durée de vie du turi est de 8h. mais le turi dmx est dosé a 20mg/caps et je compte partir sur 40mg sur 8 semaines.
Pour cette fois je vais prendre le turi seul mais dans ma 2eme cure prévu pour octobre je compte l'associer à du clenbu ou de l'anavar.
Satisfait du masteron MR?
J'ai reçu un mail ma commande à était expédier aujourd'hui. Envoi lui un mail et demande lui si ca était expédier il me répondait dans les 24-48h.Les messages de starlette m'avaient plutôt rassurés mais ma commande passée le 13/02 reste toujours "En attente de paiement" .
J'ai pourtant envoyé tout ce qu'il fallait mais je n'ai pas de réponse de sa part.
J'ai effectué un paiement en cash via une agence Moneygramm, quelqu'un d'autre a déjà utilisé ce moyen ?
J'ai hâte de pouvoir commencer tout ça et d'ouvrir mon journal de cure !
Tu peux détailler stp?Desmo EPS: l'armoire à pharmacie.