ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les messages de starlette m'avaient plutôt rassurés mais ma commande passée le 13/02 reste toujours "En attente de paiement" :(.

J'ai pourtant envoyé tout ce qu'il fallait mais je n'ai pas de réponse de sa part.
J'ai effectué un paiement en cash via une agence Moneygramm, quelqu'un d'autre a déjà utilisé ce moyen ?

J'ai hâte de pouvoir commencer tout ça et d'ouvrir mon journal de cure ! :D

Les messages de starlette m'avaient plutôt rassurés mais ma commande passée le 13/02 reste toujours "En attente de paiement" :(.

J'ai pourtant envoyé tout ce qu'il fallait mais je n'ai pas de réponse de sa part.
J'ai effectué un paiement en cash via une agence Moneygramm, quelqu'un d'autre a déjà utilisé ce moyen ?

J'ai hâte de pouvoir commencer tout ça et d'ouvrir mon journal de cure ! :D
J'ai reçu un mail ma commande à était expédier aujourd'hui. Envoi lui un mail et demande lui si ca était expédier il me répondait dans les 24-48h.
Tu à commander quoi?

Y'a t'il une différence entre ergy desmodium et desmodium eps? J'ai pas fait attention mais à la pharmacie j'ai acheter le 1er. Il est moins doser non?

Desmo EPS: l'armoire à pharmacie.
Tu peux détailler stp?
C'est la 1ère fois que je prends du desmodium. Avant j'étais sur milk thistle et liv 52 ds.
Je voudrais savoir quel est la véritable différence entre l'ergy desmodium que j'ai acheter en pharmacie et le desmodium eps? Est-il seulement moins puissant ou les actions sont un peu différente? J'arrive pas à trouver la posologie du desmo eps sur internet. Pour 20ml j'ai 600mg de desmo, 16ug de sélénium et 6ug de chrome pour le ergy desmodium

Reçu tous mes produit 5 jours après paiement. Super rapide. Pour ma part la source la plus rapide que j'ai eu.
Les SARM's MP sont livrés avec code d'identification que j'ai vérifié et validé.
Je posterais un retour sur ces SARM's dans le topic de ma cure durant cette année.
Merci GURU

L'armoire à pharmacie est une pharmacie en ligne, qui a un Desmo EPS de très bonne facture.
50€ les 500ml. Pas donné, mais la santé a t'elle un prix?

Dernière édition:
Colis reçu ce matin, à savoir 300 tabs de turi dmx et 1 boite de tamoxifen. 9 jours entre le paiement et la réception c'est quand même rapide

J'ai bien reçu les 5 packs d'Albuterol que j'avais commandé. Livraison rapide, parfait !

Par contre j'ai reçu des 5mg et pas des 4mg ! Pas grave, cure à adapter légèrement du coup (au lieu du "traditionnel" 4-8-12-16-..)

Salut les gas, des retours des produits provenants du labo malay tiger acheté sur anabolic guru ?

Je compte prendre testo e + turi, je reste toujours interppeler par les prix ! Je cherche également des avis sur la PCT de ce site (tamox + clomid)

5 mg albuterol sulphate means 4 mg of albuterol. sulphate means 20% lost of active substance...

and one warning for some customers.
If you wrote fake or non-complete address, your order will be lost - forever. dont try to threat me like - I will write at the forum, if you dont resend me - I will write that you are scam... its not working. I have many satisfied customers and nobody can tell, that I cheat him...
I am honest as many knows...

salut a tous , petit question , combien de temps en moyenne pour recevoir la livraison une fois que le payement a ete comfirmé ??
merci de vos reponse .

bonjour a tous
Apres plusieurs mois d'arret , je reviens petit a petit .
Est ce que anabolex existe toujours et si oui quel lien dois je suivre pour ne pas me tromper de site .
merci amitiés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes