ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 balle les 100 tabs de diana magnus c'est vraiment tentant quand même quelqu'un a testé leurs oraux ?

Salut les gars,
Si vous voulez vraiment des peptides Magnus:
- Je peux les vendre, mais vous devez savoir, que le billet français offre parfois des colis plus d'une semaine, ce délai peut détruire ces produits
- si vous en avez vraiment besoin, faites-moi savoir 5 peptides les plus importants pour vous, je peux vous offrir, bien sûr, les meilleurs prix sur Internet, comme vous le savez.
Donc 5 peptides les plus importants pour vous?
THX:)
Btw. MK-677 est le meilleur secret de HGH, tous les peptides injectables sont pires que les ibutamoren ...

Pareil igf 1 des , mais le souci et le transport.
Comme il dit , elle peuvent être détériorer avec le transport si trop long à transporter.

Pour avoir testé le mk-677 je peux vous dire que c'est du tout bon et pas de souci de conservation et autre.

Les mêmes effets que sous cure HGH.
Le seul souci c'est qu'il me stimule très fortement l'appétit mais je gère ;)

Ibutamoren mesylate m interesse aussi
peut on avoir une réelle différence avec une cure de susta boldenone et trenbo ??je vais faire quelque recherche la dessus

DMX ou Magnus en injectable ? Deja testé le Susta DMX, bien satisfait mais le dois-je au grosse dose et au fait que c etait ma premiere cure ? Arf, surement ce refaire un DMX puisque Mr.Anabolex nous dit que cette gamme sera produite dans le meme labo que la gamme Magnus. Dur la vie ...... Mdr

@Maniak : même ressenti que toi. Je suis dessus et le couple avec la GH godt. je dors mieux. C'est le jour et la nuit. Je suis beaucoup moins fatigué le matin. J'ai l'impression d'avoir plus le moral aussi. C'est vraiment bien. Pour l'appétit, c'était dur au début, mais maintenant je gère, surtout que j'essaye de sécher un peu. Un peu de retention d'eau au début, mais avec les semaines ca passe. j'en suis à la fin de ma 4ème semaine.

J'ai commencé le mk et la GH une dizaine de jours après le début de ma relance. Pendant ma relance, j'avais pris un peu de gras, j'avais trop faim. Du coup mon poids s'était stabilisé.

Avec MK et GH, j'ai pas perdu de poids, par contre je commence à sécher. J'ai perdu un peu de force, en même temps j'étais sous tren, donc difficile de tout garder.

@spectriol : ce n'est vraiment pas comparable, en aucun cas. Le MK est beaucoup plus soft, et je ne pense pas que tu prennes de la force avec.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes