ANABOLIC NINJA

Salut à touse j'ai passer une commande le 30 et je les reçu aujourd'hui j'ai pris anapolon Balkan et leur Androlix dmx je vous ferais un retour
 
Je viens de passer une deuxième commande test proprio dmx et Clenbuterol sopharma je vous dirai sa .quelqu'un à des ressenti avec la gamme dmx (Androlix...)merci
 
Nan mais c'est dingue ça je viens de m'inscrire sur le forum que je li depuis des années et la je veut partager avec vous et à chaque message que j'écris vous me mettent une remarque de pffff vous savais quoi salut
 
Oui c'est vrai mais à se point, moi aussi je veux aider et vous êtes froid , j'en ai aussi vu pas mal qui se sont énervé
 
Oui c'est vrai mais à se point, moi aussi je veux aider et vous êtes froid , j'en ai aussi vu pas mal qui se sont énervé
Personne s’énerve gros mais c'est juste qu'on en voit pas mal venir piocher et foutre le camp juste après et sa devient lassant
 
Bref sa et pas grave si il y en a qui veulent me répondre t'en mieux , si je peux aporter à certains c'est cool sinon pour les autre pas grave
 

Publicité Stéroïdes

Haut