John-Matrix
Well-Known Member
.Virement finalisé, y a plus qu'a attendre pour ma petite commande test.
Pareil pour moi le virement est parti.
Plus'attendre le reste
.Virement finalisé, y a plus qu'a attendre pour ma petite commande test.
Salut à touse j'ai passer une commande le 30 et je les reçu aujourd'hui j'ai pris anapolon Balkan et leur Androlix dmx je vous ferais un retour
En espérant que tu et des réponses à l'image de ta présentationJe viens de passer une deuxième commande test proprio dmx et Clenbuterol sopharma je vous dirai sa .quelqu'un à des ressenti avec la gamme dmx (Androlix...)merci
Personne s’énerve gros mais c'est juste qu'on en voit pas mal venir piocher et foutre le camp juste après et sa devient lassantOui c'est vrai mais à se point, moi aussi je veux aider et vous êtes froid , j'en ai aussi vu pas mal qui se sont énervé
C'est cool pas de soucis désoler j'ai appris beaucoup grâce à vous et se forum et je voulais participer sérieusement mais je vous en veut pas je viens d'arriver c normalePersonne s’énerve gros mais c'est juste qu'on en voit pas mal venir piocher et foutre le camp juste après et sa devient lassant
Pas de soucis grosC'est cool pas de soucis désoler j'ai appris beaucoup grâce à vous et se forum et je voulais participer sérieusement mais je vous en veut pas je viens d'arriver c normale
Merci beaucoup McKro92 vraiment t un mec sympaPas de soucis gros
Dan Henderson, une veritable legende, un vrai de vrai, un pur et dur.Salut à touse j'ai passer une commande le 30 et je les reçu aujourd'hui j'ai pris anapolon Balkan et leur Androlix dmx je vous ferais un retour
Ah sa fait plaisir de voir un connaisseur, représente la h-bombeDan Henderson, une veritable legende, un vrai de vrai, un pur et dur.
Ont est deux poto! Shipped depuis aujourd'hui.Commande passé au statut "shipped" aujourd'hui ,vendredi 7 avril.
Je devrais ps tarder a recevoir!