ANABOLIC NINJA

Commande enfin reçu avec tous les produits que j'ai commandé bien emballé compter 3 semaines voir un mois au pire mais vu le prix ça vaut le coup
 
Je lui avais bien précisé dans les commentaires que je voulais les produits que j'ai commandé et non pas une autre marque
 
Excusez moi de vous interrompre, je lis pas mal sur ce Forum, et si vous pouviez éclairer ma lanterne sur qques abréviations, j'en serai ravi:
EOD
ES
ED
?!
Merci à vous
 
Je vous écoute parler de Trenbolone avec pas mal d'inquiétude: coups de chauds nocturne, acné, très forte androgénisation, fièvre même (?!), .... comme-ci c'était un produit qui venait d'arriver (?!)
Ce n'est pas la molécule du Para le Trenbolone ?! Il me semble non ?
Cette molécule est connue depuis bien longtemps... il me semble même depuis l'époque de Schwarzi, les mecs prenaient du Para, non ?
Et même une novice comme moi, n'a jamais eu tous ces effets secondaires avec le Para.

Me trompe-je ?! ou s'agit-il d'un nouveau produit ayant le "même nom" ?!
 
C'est la même chose.une histoire d'ester.
Certains préfère Trenbo Acetate, d'autres Parabolan.
Qu'est ce que tu appelles "novice"?
Quel était ton dosage? Durée du cycle?fréquence d'injection?
 
Je suis allé récupérer ma dernière commande à la poste et malheureusement il manque deux fioles de testo propio Magnus. Je pense que c'est un oubli de sa part alors j'ai écris un mail. On verra sa réponse

Je confirme qu'il n'est plus aussi réactif qu'il y a quelques temps. J'ai envoyé une réclamation car dans ma commande que j'ai passé mi-avril il manquait deux fioles de testo P Magnus et toujours pas de nouvelles. Avant en 24h j'avais une réponse à mes mails et là toujours rien. Petit point négatif donc pour cette source qui jusqu'à maintenant m'a toujours satisfait à 100%. Dommage...même si les prix sont plus que corrects je préfère payer le prix et avoir un service irréprochable.
 
J'ai passé une commande mercredi
Paiement fait jeudi matin.
Je suis toujours en attente de paiment...
Ont verrat dans la journée.
 
Je confirme qu'il n'est plus aussi réactif qu'il y a quelques temps. J'ai envoyé une réclamation car dans ma commande que j'ai passé mi-avril il manquait deux fioles de testo P Magnus et toujours pas de nouvelles. Avant en 24h j'avais une réponse à mes mails et là toujours rien. Petit point négatif donc pour cette source qui jusqu'à maintenant m'a toujours satisfait à 100%. Dommage...même si les prix sont plus que corrects je préfère payer le prix et avoir un service irréprochable.

Je rectifie mon avis.
Réponse positive reçue à l'instant. Donc même s'il est surchargé de travail il répond.
Merci @anabolex.fr :)
 
C'est la même chose.une histoire d'ester.
Certains préfère Trenbo Acetate, d'autres Parabolan.
Qu'est ce que tu appelles "novice"?
Quel était ton dosage? Durée du cycle?fréquence d'injection?
Je me déclare comme "novice" quand je vois les dosages de certains o_O
Je suis à dosages homéopathiques pour ma part... Je prends des produits comme le Primo à raison de 200 mg par semaine, 100 le Lundi matin et 100 le Jeudi matin, sur 2 mois. Qd j'ai essayé le Para, je faisais la même chose en envoyant une ampoule de 76mg le Lundi et une autre le Jeudi.
J'ai essayé le Déca aussi, et même chose... 100+100.
Et déjà, à ces doses, ça perturbe mes coucougnettes, heureusement que j'ai une amie comprehensive sous la mains. :oops:
Alors j'ai du mal à imaginer à plus fort dosage... :rolleyes:

Et autre chose, tu as du le lire dans ma présentation, mais je ne vais prendre que de la GH cette année sans tout cela, comme ça mon activité sexuelle ne sera pas perturbée et je ne serai pas obligé de prendre du HCG en fin de cycle. (sauf si vous me conseiller d'en prendre, je vous dis: je suis un novice dans toute cette industrie médicamenteuse).
Je teste et analyse avec beaucoup d'attention tout ce que je fais et essaie, et suis admiratif des extrêmes :cool:, à l'écoute de vous tous et en plein apprentissage... comme une envie d'essayer, mais avec une appréhension, une petite peur :(:confused:

J'espère avoir répondu à ce que tu me demandes John ;)
 
Oui belle réponse.
Après pour les burnes oui c'est un choix.pour ma part elles ont bien diminuées.
Ont peut très bien réagir avec de petit dosage.
Si diet et trainning sont bien réglés.
Pour la trenbo Acetate son ester est court donc c'est EOD (grand maximum)
Mais ED et le top .
D'ailleurs suite à un conseil je suis passé en ED et j'ai minimiser les ES.
Plus de fièvre, pas de trop grandes sueurs nocturne, mais toujours manque de sommeil.
Mais le physique change super bien.
Pour la GH je suis pas fan du tout...enfin si mais beaucoup de GH qui coûtent une blinde sans grand effets.
Le mieux reste de la GH pharma.
Après si tu à une bonne source avec de bon retour , pourquoi pas.
À la rigueur j'ai un faible pour les peptides.
Déjà essayé et j'avais bien réagi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut