ANABOLIC NINJA

Petit feed back Magnus, cycle Diana, sustanon, boldo z raison de 50 mg ed oral, et 250 mg ed3 injectables ressentis :
- appétit décuplé ! J avalerai un boeuf
- force qui grimpe de séance en séance
- bien être euphorie du Diana
- prise de volume assez rapide ( 2 semaines que j'ai commencé le diamètre et une semaine les injectables ). Prise de sang prévu dans 2/3 semaines que je posterai ! Au top Magnus et code vérifiable sur site officiel Merci anabolex pour cette pépite !
 
Il est réglo et sérieux, ne pas l harceler, restez poli et faut être courtois ! Il fournit énormément de monde à prix raisonnable s'il perdait moins de temps à traiter les mails de ou est ma commande j'ai pas le lien, le lien indique tel lieu et ça ne bouge pas : je suis saisi renvoyez moi, patientez, j'ai toujours été livrer environ 7 à 10 j après paiement . Une seule fois 3 semaines après car réapprovisionnement produits ;) on commande pas des smarties n'oubliez pas !
Je posterai la prise de sang quand elle sera faite, je testerai également le drostalone enanthate de dmx
 
Dernière édition:
Petit mail d anabolex car ses accès sont bloqués à cet instant avec ma traduction :
Le service de livraison français mets parfois plus d'un mois à traiter les parcelles. Si la commande est expediee, vous avez un numéro de suivi, si celui ci indique tel lieu cela ne signifie pas forcément qu'il est saisi mais il doit passer en dédouanement et peut mettre un certain temps et donc allonger le délai de livraison. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais renvoyer la commande à nouveau car c'est un fait qui arrive parfois et ce n'est pas de mon ressort.
S'il vous plaît ne comparer pas mon site en ligne à celui d Xtrem bodies. Me payerait vous trois fois plus pour le même produit ? Je ne vais pas aussi vite que MClaren .
Donc ne stressez pas, soyez patient. Multipliez le montant de vos commande par trois et je vous l'enverrai sous 48 h ;).

Les mails avec les suivis sont envoyés séparément avec un court délai pour des raisons de sécurité.
 
Dernière édition:
Petit mail d anabolex car ses accès sont bloqués à cet instant avec ma traduction :
Le service de livraison français mets parfois plus d'un mois à traiter les parcelles. Si la commande est expediee, vous avez un numéro de suivi, si celui ci indique Roissy cela ne signifie pas forcément qu'il est saisi mais il doit passer en dédouanement et peut mettre un certain temps et donc allonger le délai de livraison. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais renvoyer la commande à nouveau car c'est un fait qui arrive parfois et ce n'est pas de mon ressort.
S'il vous plaît ne comparer pas mon site en ligne à celui d Xtrem bodies. Me payerait vous trois fois plus pour le même produit ? Je ne vais pas aussi vite que MClaren .
Donc ne stressez pas, soyez patient. Multipliez le montant de vos commande par trois et je vous l'enverrai sous 48 h ;).

Les mails avec les suivis sont envoyés séparément avec un court délai pour des raisons de sécurité.
Putin arrête de cité l'endroit et toutes les précisions!!
Mckro92 viens de te le dire et il perd patience à se répéter sans cesse
 
Autant pour moi les amis j'ai rectifié j'ai été trop vite et pas tilter sur le coup sorry
Autant pour moi les amis j'ai rectifié j'ai été trop vite et pas tilter sur le coup sorry
T as rien modifier, je viens de lire les messages et je viens moi meme d halluciner, desole, je veux pas faire le "mec", mais je suis pas riche donc si vous pouviez eviter toi et d autres de balancer les details. J aimerai dans un futur proche que cette source soit encore valide. Merci.
 
Si vous lisez bien c'est à la demande d ananolex ! Mais je vais supprimer les détails autant pour moi.
Oui mais nous on s'en fou de sa demande lui il est dans son bled il risque rien pour les colis arrivé en france nous oui enfin moi perso non je commande pas chez lui mais je pense a tous les gars du fofo qui prennent chez lui
 
Dans le 1er message que tu a ecrit la ou tu parle du lieu de passage de colis tu sais en france le lieu de passage bas efface le
 

Publicité Stéroïdes

Haut