ANABOLIC NINJA

Un petit retour sur le Sustex DMX, 1ere inject ' de 2ml (500mg.) Hier dans la cuisse droite, pour l instant je ressent juste une putain de douleur, le genre bequille apres une serie de low-kick. Mdr
 
Dernière édition:
LA cuisse toujours dur, moi le susta de pharma me fait mal aussi.

Je suis très content de leur Diana et de leur Boldo.
C est effectivemment un probleme, je vais commencer a reflechir a un nouveau point d inject, la c est hard, meme si avec le temps les inject' font de moins en moins mal a mon souvenir.
 
J'injecte la trenbo DMX dans les quadri et delto, à part la brûlure rien à signalé sur la douleur
Peut etre car tu as plus l habitude, de souvenir lors de ma precedente cure a base d inject', au debut ca me froissait la cuisse pareil, apres 1 mois de cycle ca demontait moins deja.
Puis le point d injection est dur par rapport au reste de la cuisse.
 
Je pique sur le coté de la cuisse, mais toujours en principe sur le quadriceps. Ou alors j ai pas piqué assez en direction de l os.
 
Surveille si tu enfle pas trop, et rougeur
Justement je suis grave enflé mais pas de rougeur, c est normal, j ai mal piqué comme un gros con, j ai piqué en vertical, donc dans la position ou j etai c est limite si ca m a pas troué plusieurs muscles dans le quadriceps, je vais faire en sorte que ca passe rapidement et ca me servira de lecon, ca m etai arriver en 2015. Infection j en doute fort puisque c est tout simplement impossible, arriver a un stade de protocole on peux pas faire mieux sur l hygiene, a part changer l aiguille.
 
Si c'est une infection tu auras de la fiévre et une belle rougeur.
Comme moi avec la fesse il n y a pas longtemps.
Il faut piquer le vaste externe.
Je me sert toujours de la procédure de repère pour le site.
Ensuite tu fais doucement.
Ça arrive .surveille ça.si tu à l'occaz va à la pharmacie et prends toi du "Cliptolgel" ça va te faire du bien, avec du paracetamol et c'est bon
 
J ai passé une commande et paiement le 8 ( mais enregistré le 7, bizarre mais bon )
J ai payé par CB, hier c était en attente et aujourd'hui Ca a été validé ;)

Plus qu a attendre patiemment une réponse au mail pour le suivis, Ou de recevoir :)
Évite de préciser les modes de paiement en public.
Et paiement par CB il fait pas...
 
J ai dis CB pour être vague et faire comprendre quel moyen j ai choisis ;)
Indirectement c est pas CB quand même

Mais my bad, je pensais pas que c était une info sensible
Bah je préfère éviter lieu et mode paiement.
Par contre hallucinant ton truc.
Payer le 8, enregistrer le 7...Retour vers le Futur le mec.
 

Publicité Stéroïdes

Haut