Balbouz
Active Member
Il m a répondu les amis. Reprise des expé demain !
Sérieux???? Demain Samedi?? Oh super!!!Il m a répondu les amis. Reprise des expé demain !
Je suis déjà sur XNXX potoGénial ! En effet la journee est refaite grâce à cette nouvelle haha
Maintenant il va falloir contrôler l érection qu a créer cette nouvelle![]()
je pense que dire des informations comme ça serait mieux en privé parce qu'ici y'a des douaniers qui regarde sur le forum ils savent quant est quelle source réexpédie les colis après faut pas oublier que c'est un forum public après chacun fait comme il veutIl m a répondu les amis. Reprise des expé demain !
Ils n'ont pas spécialement besoin d une info comme ça pour faire leurs taf...je pense que dire des informations comme ça serait mieux en privé parce qu'ici y'a des douaniers qui regarde sur le forum ils savent quant est quelle source réexpédie les colis après faut pas oublier que c'est un forum public après chacun fait comme il veut![]()
je pense que dire des informations comme ça serait mieux en privé parce qu'ici y'a des douaniers qui regarde sur le forum ils savent quant est quelle source réexpédie les colis après faut pas oublier que c'est un forum public après chacun fait comme il veut![]()
Je ne sais pas tu es qui pour dire que je suis un gazeur mais pas forcément quelqu'un d'important sur le forumEncore un gazeur ! Lui même dit qu'il va tout envoyer ce week relis le post.
Rien ne t'empêche de commander.bonjour a tous j ai reçu aussi un mail de sa part mes il ne me dis pas si on peut passé de nouvelle commande sans soucis??
Non MoneyGram ou virement bancaire si je ne dis pas de bêtisesSlt les gros
Est ce qu il prend toujours les paiements par cb?
Merciiii.
Oui c'est bien celaNon MoneyGram ou virement bancaire si je ne dis pas de bêtises