ANABOLIC NINJA

Idem, j ai demandé le numéro de suivi hier et je viens d avoir ma réponse :)
Plus qu a attendre et croiser les doigts pour que le colis arrive :)
 
Arf moi c'étais pareil ...ça va aller mon pote,
Je pense pas qu il mette une carotte .
Retiens nous au courant de sa réponse , qui j'espère va être rapide
 
bon les gas je vient de recevoir un avis envoie anabolex ces parfais pour ma part
si sa peux vous rassure ;)
 
Je continue donc mon cycle au Sustex 250 DMX arrivé chez en Avril. J en suis a maintenant sur ma 3 e semaine, je transpire comme un chien mouillé la nuit depuis deja 1 semaine, musculairement ca a pas encore pris l envol mais ca va arriver justement, par contre je ressent quand meme une difference deja par rapport a avant ma cure.
Sinon j ai toujours les cuisses explosé quand je pique et je suis fatigué bordel le lendemain !
On verra la suite, de toute maniere je pique dans les epaules la prochaines fois, je vais laisser les cuissaux tranquille un peu.
 
Perso quand j'utilise les estères logs je ressens toujours cette fatigue. C'est pour ça que je tourne toujours avec de l'acetate et ou proprio.
 
balbouz:
your order was made Mai/9
paid Mai/12
should be sent 6 days after this, but I stop shipping because of Pangea
your order was shipped yesterday, I need to be sure, that first parcels goes without any troubles
its for your protection, NOT FOR MY PLEASURE!!!
 
Bonjour
Commande passée le 16 expédier le 27 reçu aujourd'hui.avec une erreur sur les produits
moi commande passée le 17, paiement confirmée le 26 et toujours pas reçu de mail comme quoi c'était expédié alors tu t'en sors bien ^^
il s'est trompé sur quoi dans ta commande?
 

Publicité Stéroïdes

Haut