ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je continue donc mon cycle au Sustex 250 DMX arrivé chez en Avril. J en suis a maintenant sur ma 3 e semaine, je transpire comme un chien mouillé la nuit depuis deja 1 semaine, musculairement ca a pas encore pris l envol mais ca va arriver justement, par contre je ressent quand meme une difference deja par rapport a avant ma cure.
Sinon j ai toujours les cuisses explosé quand je pique et je suis fatigué bordel le lendemain !
On verra la suite, de toute maniere je pique dans les epaules la prochaines fois, je vais laisser les cuissaux tranquille un peu.

Perso quand j'utilise les estères logs je ressens toujours cette fatigue. C'est pour ça que je tourne toujours avec de l'acetate et ou proprio.

balbouz:
your order was made Mai/9
paid Mai/12
should be sent 6 days after this, but I stop shipping because of Pangea
your order was shipped yesterday, I need to be sure, that first parcels goes without any troubles
its for your protection, NOT FOR MY PLEASURE!!!

Bonjour
Commande passée le 16 expédier le 27 reçu aujourd'hui.avec une erreur sur les produits
moi commande passée le 17, paiement confirmée le 26 et toujours pas reçu de mail comme quoi c'était expédié alors tu t'en sors bien ^^
il s'est trompé sur quoi dans ta commande?

Juste pour faire un point rapide sur les produits DMX. Qui a eu des produits pas top? A ma connaissance:
_Un retour mauvais sur testo E avec PDS à l'appui (peut-être une fiole défectueuse?)
_ Le superdrol qui était carrément sous-dosé et qui a été retiré
_ Sinon que des bons retours.
Pour ma part, le winny DMX est bon, un ami a testé le turi, il fonctionne bien.

Juste pour faire un point rapide sur les produits DMX. Qui a eu des produits pas top? A ma connaissance:
_Un retour mauvais sur testo E avec PDS à l'appui (peut-être une fiole défectueuse?)
Merci beaucoup

Pour moi grosse difficulté à le joindre par mail aucune réponse de sa part il dois être charger de boulot ? Il m'a envoyer des produit manquant d une précédente commande avec le numéro de suivi d une nouvelle commande et j ai bien reçu les prods manquant et rien de la nouvelle il dois s emmêler les pinceau avec cette pangea

idem pour moi , produiits manquants et nr de suivi d un autre colis .je vais lui envoyer un mail a nnotre ami anabolic :)

j ais vu qu il a un probleme de serveur , je tombe toujours sur un compte d un autre client , mais il a toujours été correct alors j attend

Actuellement à ma 7ème semaine sous masteron DMX je confirme que le produit est très bon. Bonne définition et œstrogènes sous contrôle.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes