La brochette
Well-Known Member
Pourquoi du salbutamol au lieu du clenbuterol?Et salbutamol magnus
Pourquoi du salbutamol au lieu du clenbuterol?Et salbutamol magnus
Oui j'ai vu qu'il y avait moins es mais est-il aussi efficace?Car c est une version un peu plus soft que le clenbuterol, j en utilisais a l epoque où tu pouvais aussi l acheter en france, je supportais mieux ses ES.
Niveau perte des graisses oui, niveau anticatabolique le clenbuterol est meilleur. Mais ca se ressemble beaucoup. Le clenbuterol peut etre assez violent niveau des ES et je suis deja tres speed donc le salbutamol me convient bien
Tu monte jusqu'à combien de mgNiveau perte des graisses oui, niveau anticatabolique le clenbuterol est meilleur. Mais ca se ressemble beaucoup. Le clenbuterol peut etre assez violent niveau des ES et je suis deja tres speed donc le salbutamol me convient bien
Jai test cial dmx il marche bien son super kamagra et son kamagra legit potoSalut led potos j'aurais une question lequel de c'est via gra tape le mieux s'il vous plait j'ai un poto qui en a besoin urgent.
Merci les gros
Cool c'est ce que j'ai commandéJ'ai essayé le sextreme 150 récemment, jamais été dans cet état avant, effet garanti.