kris67
Well-Known Member
Ah ok, en 1 heure tu as la bouche seche et c est a peu pres a partir de ĺà que tu pense moins a manger et que t arrive plus a manger beaucoup. Tu geres mieux, et mange des produits plus maigre, etc..
Jpige pas pk il met pas la procedure de paiement wu c'est tellement easyCool, le paiement a été confirmé, j'ai hâte que le statut passe en mode "envoyée", je vais peut-être recevoir ma commande à temps.
Pourquoi du salbutamol au lieu du clenbuterol?Et salbutamol magnus
Oui j'ai vu qu'il y avait moins es mais est-il aussi efficace?Car c est une version un peu plus soft que le clenbuterol, j en utilisais a l epoque où tu pouvais aussi l acheter en france, je supportais mieux ses ES.
Niveau perte des graisses oui, niveau anticatabolique le clenbuterol est meilleur. Mais ca se ressemble beaucoup. Le clenbuterol peut etre assez violent niveau des ES et je suis deja tres speed donc le salbutamol me convient bien
Tu monte jusqu'à combien de mgNiveau perte des graisses oui, niveau anticatabolique le clenbuterol est meilleur. Mais ca se ressemble beaucoup. Le clenbuterol peut etre assez violent niveau des ES et je suis deja tres speed donc le salbutamol me convient bien