ANABOLIC NINJA

Ah ok, en 1 heure tu as la bouche seche et c est a peu pres a partir de ĺà que tu pense moins a manger et que t arrive plus a manger beaucoup. Tu geres mieux, et mange des produits plus maigre, etc..
 
vaut mieux pas divisé une gelule , ca existait en 5 mg , 10 mg et 15 mg , des generiques vont jusqu a 20 voir 30 mg mais bon , il y a beaucoup de fake .le 15 est deja tres bien dosé , au debut 10 mg m aurait aussi suffit mais chez magnus tu as juste le 15mg.
j ais essayé 2 x 15mg de sibutramine magnus en une fois , j etais malade toute la journée , nausée , mal de ventre , constipation , fatigue , ,pour moi 15 mg c est le maxi .
 
Il réagit pas fort sur les mails anabolex en ce moment, je me demande si lui aussi vit dans une caverne.

th
 
Cool, le paiement a été confirmé, j'ai hâte que le statut passe en mode "envoyée", je vais peut-être recevoir ma commande à temps.:cool:
 
Je vais lui envoyer un mail pour le lui proposer. Le problème c'est que je ne pense pas qu'il a la main sur son site internet, il doit passer par un sous-traitant peu réactif. Je lui ai proposé de l'aider gratuitement mais c'est resté lettre morte.
 
Bonjour à tous, je sais que je n'ai pas beaucoup de pratique sur le forum mais je me suis dit que vous faire partager mon expérience avec cette source pouvais être intéressant. En effet après avoir lu des dizaines de pages sur le forum vous m'avez donné envie de tester leurs produits :) surtout étant donné le rapport qualité prix. Alors je vous tiendrais informé très prochainement du passage de la commande et de mon ressenti (susta dmx, deca et diana magnus et winstrol dmx). bon courage à tous
 
Commande passée a l instant, magnus pharma: propionate de testo, sibutramine magnus, dianabol magnus, anastrazol accord, kamagra.. Payement effectué aussi. Prochaine commande esters longt de magnus pharma
 
Car c est une version un peu plus soft que le clenbuterol, j en utilisais a l epoque où tu pouvais aussi l acheter en france, je supportais mieux ses ES.
 
Niveau perte des graisses oui, niveau anticatabolique le clenbuterol est meilleur. Mais ca se ressemble beaucoup. Le clenbuterol peut etre assez violent niveau des ES et je suis deja tres speed donc le salbutamol me convient bien
 
Niveau perte des graisses oui, niveau anticatabolique le clenbuterol est meilleur. Mais ca se ressemble beaucoup. Le clenbuterol peut etre assez violent niveau des ES et je suis deja tres speed donc le salbutamol me convient bien

Je supporte plus le clen c'est hard je teemble de trop énervé h24 je m'enguele avec les gens trop irritable
 
il a une demi vie assez courte , je prends en 3 fois 4 mg /jour , en montant progressivement les doses , protocole comme le clenbu.
mais attention , c est un dosage qui m est adapté personellement et qui ne convient pas a tout le monde , en cas de surdosage c est comme avec le clenbu ,
 
Hi friends, I am sorry for that but Moneygram policy for China changed and there is no more possible to accept this payment method. Its limited only to one transaction per day...
 

Publicité Stéroïdes

Haut