ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Car c est une version un peu plus soft que le clenbuterol, j en utilisais a l epoque où tu pouvais aussi l acheter en france, je supportais mieux ses ES.

Niveau perte des graisses oui, niveau anticatabolique le clenbuterol est meilleur. Mais ca se ressemble beaucoup. Le clenbuterol peut etre assez violent niveau des ES et je suis deja tres speed donc le salbutamol me convient bien

Niveau perte des graisses oui, niveau anticatabolique le clenbuterol est meilleur. Mais ca se ressemble beaucoup. Le clenbuterol peut etre assez violent niveau des ES et je suis deja tres speed donc le salbutamol me convient bien

Je supporte plus le clen c'est hard je teemble de trop énervé h24 je m'enguele avec les gens trop irritable

il a une demi vie assez courte , je prends en 3 fois 4 mg /jour , en montant progressivement les doses , protocole comme le clenbu.
mais attention , c est un dosage qui m est adapté personellement et qui ne convient pas a tout le monde , en cas de surdosage c est comme avec le clenbu ,

Hi friends, I am sorry for that but Moneygram policy for China changed and there is no more possible to accept this payment method. Its limited only to one transaction per day...

Salut led potos j'aurais une question lequel de c'est via gra tape le mieux s'il vous plait j'ai un poto qui en a besoin urgent.
Merci les gros

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes