ANABOLIC NINJA

Petit retour sur le MK667 de Magnus. Super effets en le prenant avant le coucher. Par contre comptez un coupe faim avec car je n'arrivais plus à me contrôler niveau diète. La gamme Magnus tiens ces promesses en tous cas.
 
Ça augmente la faim tant que ça ?
Et sommeil comment ? Tu te réveilles pleines forme ?

Et dosage ?

Oui vraiment. J'avais les crocs tout le temps et j'arrivais pas à me contenir.
Sommeil plus profond et meilleure récupération. Peau de bébé aussi...
25mg avant le coucher
 
Commandes passées le 7 juillet commande payée le 8 juillet et aujourd'hui nous sommes le 11 juillet essaie toujours en attente de paiement donc je sais pas ce qu'ils foutent je leur ai envoyé un mail pourtant avec le numéro de commande le numéro pour qu'ils aillent retirer l'argent et mon nom prénom toujours rien
 
On est dans le même cas

Depuis le 22 Mai

Mais il peut aller se faire voir

Je lui fais un mail en lui disant que maintenant son suivi a disparu car sa fait trop longtemps
sa réponse :

Ok, parfait, après 20 jours, vous me direz que ce numéro est
faux...

il me prends pour un voleur

Il est pas commerçant

A ce que je vois dans les commentaires
il change les commande , sans pour autant demander .

Il est ou l'échange avec le client ?

Soit en tout cas je ne commanderais plus chez lui

Pour les autres pourvu que sa dur

Faut que j'avale la pilule pour mon don d'argent .....

lets come back to this "COMPLAINT"
you think I steal your money? I send your parcel and as proof I have tracking number.
but stupid french post lost your parcel.
we can talk about resend and I think its honest we will pay 50% me and 50% you
but I didn't steal your money! and you know it so you lie here about me...

Revenons à cette "plainte"
Vous pensez que je dérogez votre argent? J'envoie votre colis et, comme preuve, j'ai un numéro de suivi.
Mais un postier français stupide a perdu votre colis.
Nous pouvons parler de renvoyer et je pense qu'il est honnête, nous paierons 50% moi et 50% vous
Mais je n'ai pas volé votre argent! Et vous le savez, alors vous mentez ici à propos de moi ...
 
lets come back to this "COMPLAINT"
you think I steal your money? I send your parcel and as proof I have tracking number.
but stupid french post lost your parcel.
we can talk about resend and I think its honest we will pay 50% me and 50% you
but I didn't steal your money! and you know it so you lie here about me...

Revenons à cette "plainte"
Vous pensez que je dérogez votre argent? J'envoie votre colis et, comme preuve, j'ai un numéro de suivi.
Mais un postier français stupide a perdu votre colis.
Nous pouvons parler de renvoyer et je pense qu'il est honnête, nous paierons 50% moi et 50% vous
Mais je n'ai pas volé votre argent! Et vous le savez, alors vous mentez ici à propos de moi ...
Bonjour anabolex je vous ai envoyé un mail avec toutes les informations de paiement que vous m'avez donné 5 jours après je reçois un mail de votre part en me disant que l'adresse MoneyGram n'est plus valide ok sympa de dire ça 5 jours après mais ça serait encore mieux de me dire comment faire maintenant à quelle adresse dois-je envoyer maintenant il faut que je retourne à MoneyGram en espérant revoir mon argent c'est cool mais maintenant j'envoie à quelle adresse pour avoir mes produits déjà que la dernière commande j'ai attendu 3 semaines pour recevoir un petit colis mais là c'est du n'importe quoi
 
Bonjour anabolex je vous ai envoyé un mail avec toutes les informations de paiement que vous m'avez donné 5 jours après je reçois un mail de votre part en me disant que l'adresse MoneyGram n'est plus valide ok sympa de dire ça 5 jours après mais ça serait encore mieux de me dire comment faire maintenant à quelle adresse dois-je envoyer maintenant il faut que je retourne à MoneyGram en espérant revoir mon argent c'est cool mais maintenant j'envoie à quelle adresse pour avoir mes produits déjà que la dernière commande j'ai attendu 3 semaines pour recevoir un petit colis mais là c'est du n'importe quoi
Pompon sur la Garonne j'ai voulu récupérer mon argent à MoneyGram et je n'ai pas pu la récupérer c'est en panne dans toute la France et ça fait 5 jours que c'est en maintenance super cool je suis heureux
 
Retour sur ma commande passée le 7 juillet et payee le jour meme, livrée complette ce matin le 13. Merci anabolex.
 
Je vais passer pour un noob. Tant pis.

Je confirme Ma commande de 150euro.
Ca m'envoie : votre commande ttc est de 150euro.
Mais du coup les frais d'envois sont marqué ou ?
J'envoie 150euro+25dollars(soit 22.16euro) en virement ?

Je dis ça car quand tu es dans panier les frais postaux ne sont pas dans la liste.

Ps : je compte tester dmx cia et sextrem 150, avec turi, stana dmx et dia magnum, pour un ami.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut