ANABOLIC NINJA

Moneygram? Moi je fais en virement je me suis jamais intéressé aux autres modes. Un avantage de l'un par rapport à l'autre?
 
Moi ca fait un mois et demi que j'ai passé commande sur anabolic guru d'un montant de de plus de 400€ et apres quelques relance par mail toujours aucune reponse aucun colis rien...un peu dégoûté

can you tell me number of order? its strange, every complains is replied.
 
Je veux bien te croire mais il faut avouer que la politique du "no réponse" peut sérieusement faire douter, alors que le retard en lui même est tout a fait compréhensible...

again, write me e-mail with topic "MESORX" and I will answer you
btw
 
Ma dernière commande j'en ai pris pour un ami, c'est pas la première fois que je lui en prend, il en est très satisfait. Je pourrais vous donnez sont ressenti sur cette dernière commande, je lui remet ça lundi, comme ça, ça sera plus récent.IMG_20170701_141355.jpg
 
Dernière édition:
Cc pour le Légalon normalement il est vente libre en pharmacie si mes souvenirs sont exacts.Mais au vu de mes lectures sur le fofo c'est dépassé maintenant.
Après je pense que tu devrais écouter plusieurs membres du forum qui préconise le Desmodium EPS pour protéger ton foie et le liv 52 ( va sur E bay ) En tout cas moi c'est ce que j'ai fait.
Rends toi direct en pharmacie et normalement ils peuvent te commander une bouteille de sirop de Desmodium ( compte environ une 50 € )...
Bonne journée ;)

Je viens de passer commande aussi pour testo/trenbo et dbol. J'aurais voulu savoir où il y avait possibilité de trouver du samarin ou legalon pr le foie et des anti œstrogènes?!

Merci les gars[/QUOTE]
 

Publicité Stéroïdes

Haut