ANABOLIC NINJA

Ouai mais je lui ai envoyé un mail. Ça sent trop que je lui envoie l'argent et qu'il me dise, vous avez oublié Un truc, c'est mort.

En plus de cette info je vais lui demander si c'est possible en wu.

Ok, ben jen serais plus bientôt je pense.
 
Le mail te dit que tu dois payer 150 euros et bien tu paies 150 euros! Il n'y a pas à chercher plus loin!
Pourquoi tout de suite penser qu'il va te la faire à l'envers et te réclamer autre chose ?
En commençant à prendre des aas tu mets le doigts dans le pot de confiture et si tu flippes pour un rien, tu vas connaitre certaines déconvenues tôt ou tard...
 
Bonjour ,
Vous avez des retours sur la gamme magnus ?
Surtout leur susta deca diana ?
Concernant le turi dmx qu en pensez vous egalement ?
Merci
 
Le mail te dit que tu dois payer 150 euros et bien tu paies 150 euros! Il n'y a pas à chercher plus loin!
Pourquoi tout de suite penser qu'il va te la faire à l'envers et te réclamer autre chose ?
En commençant à prendre des aas tu mets le doigts dans le pot de confiture et si tu flippes pour un rien, tu vas connaitre certaines déconvenues tôt ou tard...

Mdr... je suis loin d'être un novice en commande. C'est juste que j'ai déjà eu le coup. Pour ça que j'en parle.
C'est juste que je trouve bizarre que dans la foire au question il parle de 25$ et dans finalisation, ils y sont pas. Mais ok, j'y fonce ;)
 
Salut la team, simple question concernant les commandes sur Anab* dans le cas d'un virement via western union, faut t'il que la CB utilisé soit forcement au même nom que mon compte. car c'est une amie qui passe commande pour moi.
 
Bonjour à tous, je voulais recommander chez anabolex mais depuis le temps je vois que le site a changer. mon compte exite plus et les info pôur le virement bancaire ont changé. C est toujours le meme ou alors serait ce une copie anabolic.guru/index.php?lang=fr
Merci d avance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut