ANABOLIC NINJA

oui j ai les coordonnées mais se ne sont pas les memes qu avant ni le meme pays. donc a la limite si tu peux me confirmer l adresse du site ca serait cool ^^
 
Bonjour à tous, je voulais recommander chez anabolex mais depuis le temps je vois que le site a changer. mon compte exite plus et les info pôur le virement bancaire ont changé. C est toujours le meme ou alors serait ce une copie anabolic.guru/index.php?lang=fr
Merci d avance.
C'est bien cette adresse la ;)
 
Bonjour a tous.

Commande passee et validee depuis 5j mais pas de nouvelle depuis.

Je vous tiens au courant.

Bonne soiree.
 
Je ne suis pas stresse si cest ce que tu penses.
Je viens simplement donner lavancement de ma commande rien de plus.......
 
poste de merde , colis retourné a l'expediteur le 15/07 si je me serai pas deplacé a la poste j'aurais jamais su je suis a deux doigt de faire une connerie
 
Heuresement on a le numero de tracking. Ça m a eté utile aussi pour adresse incomplette et appelé la poste pour les prevenirs
 
uai enfin de façon ils s'en foutent c'est renvoyé a l'expediteur mais ils disent expediteur inconnu , voila comment perdre 160 euros merci la poste , reclamation faite mais sa va pas changer grand chose je suis degouté la ça fait plus d'un an et demis sans prod et la je me suis permis une petite cure et ba nan grace a la poste ces branleurs
 
Ecris a anabolex et explique lui, en lui redonnant ton nr de commande et tracking et ton adresse complette, il a surement un double et verra que le colis n as pas ete livré donc avec courtoisie et politesse demande lui si il y a moyen de trouvé un arrangement
 
Ton argent est pas perdu si retour expediteur . Prend une photo de la preuve de renvoi ou screenshot et envoi a anabolex
 
Oui je lui ai écrit jattend sa réponse mais bon c'est la poste comme toujours qui nous fait chier je peut vraiment plus me les voir
 
Bien il m'a répondu et ma dit que la commande était perdu pour toujours du coup je lui demande un 50/50 j'espère il va accepter. je tiens à préciser que ce n'est pas de sa faute mais la poste qui a merdée.
 
Et voilà mon argent perdu il me répond pas. Franchement déçu mais bon après tout c'est la poste qui a encore merdée... Désormais je me tourne vers une source avec transport privé au moins c'est carré.
 

Publicité Stéroïdes

Haut