ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Parcontre j ai cherché des avis un peu partout mais j'ai quasiment rien trouvé sur le metaxon (malaytiger dbol), quelqu un a déjà essayé?

perso pour moi, le diana magnus est pas mal, mais pas aussi puissant que le balkan pharma du site....
testo e magnus tres bien, je suis a 3 ml/;
Prise de sang dans la semaine

Commande passé le 20, confirmé le 26 et envoyé le 5 août donc pas de soucis à ce faire pour ceux qui se posaient la question, c'est juste un peu plus long y'a qu'à être patient :)

Pour le numéro de suivis, il faut lui envoyer un mail pour l'avoir ? Ou il l'envoie directement par mail quelques jours après ? Merci

Moi j'ai déjà voulu commander j'ai envoyé l'argent par MoneyGram quand on pouvait exactement à l'adresse qu'il avait indiqué et il m'a dit que ce n'était plus valable j'ai mis trois semaines à récupérer mon argent j'ai voulu repasser une commande par Western Union comme il l'indique pour un virement bancaire comme il indique et ça m'écrit Bank Invalides quand je rentre le nom de la banque qu'il donne ça commence à me péter les couilles

everything is ok, yesterday first part of parcels shipped, today the rest
summer! drink bear, look at girls, don't go to the gym:)
my coming out:
+ best prices
+ 100% full products
+ 100% honest
- ok customer support is not the best but if you should answer questions like
"how should I pay?" "how to do bank transfer?" and "its your products good"
one thousand times daily... its killing me
- delivery time is sometimes quick and sometimes it takes more time

Commande passée le 6 tôt le matin.. (1h00 :D) confirmée le 8 donc aujourd'hui! Seul ic, j'ai oublié un article :(

À part ça, vous êtes vous rendu compte que le nom de famille pour le virement et celui de WU est le même mais avec deux lettres inversées.
J'imagine que c'est une erreur..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes