Le proviron se rapproche légèrement du Masteron il donne un look plus rocheux au muscle et il a surtout la particularité de baisser la shbg ce qui donne une testo plus effectiveJ'ai cru comprendre selon Bill Roberts que ça donne une apparence plus dure mais je me demande alors quelle influence il a sur le muscle... si il a une? Je veux dire pour en modifier l'apparence.
Pour le Proviron 25mg ed ou e0d pendant une cure de testo E ça peut être sympa alors?Le proviron se rapproche légèrement du Masteron il donne un look plus rocheux au muscle et il a surtout la particularité de baisser la shbg ce qui donne une testo plus effective
Oui tout à fait en ED tu peux même commencer à 50mg et après 3 semaines tu check ta shbg et selon le taux soit tu baisse à 25mg soit tu peux rester à 50mg.Pour le Proviron 25mg ed ou e0d pendant une cure de testo E ça peut être sympa alors?
Non tu peux continuer sur ta pct et même hors de ton cycle, car sa contrôle la shbg sa ne peu que t'aider à mieux relancer, et en étant off sa rendra ta test naturelle plus dispo. Par contre 25mg suffiront en pct et en off mais faire un contrôle de la shbg de temps en tempsSuper je tentrerais ca prochainement.
A arrêter avec la dernière injection?
Le proviron se rapproche légèrement du Masteron il donne un look plus rocheux au muscle et il a surtout la particularité de baisser la shbg ce qui donne une testo plus effective
Ta essaye annavar MF?Perso le meilleur Dianabol que j'ai essayé et de la marque kalpa et Musclesfax le meilleur kalpa le balkan moyen mais il fonctionne
Le proviron est également un dérivé de dht mais c'est plus léger que le masteron donc bien moins dure sur les cheveux, en tout cas de ma propre experienceESt se que proviron et aussi dur sur les cheveux comme le masteron? Merci
MDr sa fait peurOui le Masteron c'est vraiment top mais à utiliser sur un BF déjà bas sinon aucune plus value, mais c'est vrai qu'il tape grave sur les cheveux moi qui ai aucun prob de ce côté quand j'étais sous Masteron à la douche je voyais mes cheveux tombé par poignée, une fois mon cycle fini tout est revenue à la normal
Non je n'ai jamais essayé annavar tout court dsl la seule autre molécule que j'ai essayé Anadrol kalpa qui est bienTa essaye annavar MF?