ANABOLIC NINJA

Moi j'ai déjà voulu commander j'ai envoyé l'argent par MoneyGram quand on pouvait exactement à l'adresse qu'il avait indiqué et il m'a dit que ce n'était plus valable j'ai mis trois semaines à récupérer mon argent j'ai voulu repasser une commande par Western Union comme il l'indique pour un virement bancaire comme il indique et ça m'écrit Bank Invalides quand je rentre le nom de la banque qu'il donne ça commence à me péter les couilles
 
everything is ok, yesterday first part of parcels shipped, today the rest
summer! drink bear, look at girls, don't go to the gym:)
my coming out:
+ best prices
+ 100% full products
+ 100% honest
- ok customer support is not the best but if you should answer questions like
"how should I pay?" "how to do bank transfer?" and "its your products good"
one thousand times daily... its killing me
- delivery time is sometimes quick and sometimes it takes more time
 
Commande passée le 6 tôt le matin.. (1h00 :D) confirmée le 8 donc aujourd'hui! Seul ic, j'ai oublié un article :(

À part ça, vous êtes vous rendu compte que le nom de famille pour le virement et celui de WU est le même mais avec deux lettres inversées.
J'imagine que c'est une erreur..
 
Commande passée le 6 tôt le matin.. (1h00 :D) confirmée le 8 donc aujourd'hui! Seul ic, j'ai oublié un article :(

À part ça, vous êtes vous rendu compte que le nom de famille pour le virement et celui de WU est le même mais avec deux lettres inversées.
J'imagine que c'est une erreur..
Moi impossible de payer par Western Union le nom de la banque était incorrect j'ai dû faire un virement bancaire directement à la banque
 
Salut les gars,
Première commande chez guru, pas de soucis, 3 jours après paiement, c est confirmé.
Pour les acheteurs habitué, après confirmation, il envoie généralement après combien de temps ?
Et il m à semblé devoir lui demander le tracking d après certains message du forum, c est juste ou pas ?
Merci les gars
 
Salut les gars,
Première commande chez guru, pas de soucis, 3 jours après paiement, c est confirmé.
Pour les acheteurs habitué, après confirmation, il envoie généralement après combien de temps ?
Et il m à semblé devoir lui demander le tracking d après certains message du forum, c est juste ou pas ?
Merci les gars

Pour l'envoi sa varie souvent des fois en moins d'une semaine des fois plus.
le tracking des fois t'es obligé de le demander et d'autre fois non

Attend pour voir
 
Le proviron décrié pendant des annees est un bon anti oestrogen car il mene une action plus profonde.
Egalement il peut augmenter légèrement la libido
 
J'ai cru comprendre selon Bill Roberts que ça donne une apparence plus dure mais je me demande alors quelle influence il a sur le muscle... si il a une? Je veux dire pour en modifier l'apparence.
 

Publicité Stéroïdes

Haut