ANABOLIC NINJA

@Polium, esperons que les douanes de son pays ne donne pas les listes aux francaise car c etait mon cas en 2015 j ais eu la visite des douane 2 ans apres la saisie de ma commande de peptides chez usa...!
 
@Polium, esperons que les douanes de son pays ne donne pas les listes aux francaise car c etait mon cas en 2015 j ais eu la visite des douane 2 ans apres la saisie de ma commande de peptides chez usa...!

tu na pas eux de chance car moi il ont saisie aussi de chez usapeptide ils on lâché l affaire car pour eux il n'y avais rien de bien méchant comme de la gh ou anabo
 
Oui mais chez moi j avait antecedant en 2009 et il on surveiller mon compte bancaire puis ne trouvant rien de probant, il ont fait une fouille complette, juste ma consommation personnelle en mai dernier a eté saisie, convocation en octobre tribunal correctionnel
 
Oui mais chez moi j avait antecedant en 2009 et il on surveiller mon compte bancaire puis ne trouvant rien de probant, il ont fait une fouille complette, juste ma consommation personnelle en mai dernier a eté saisie, convocation en octobre tribunal correctionnel

ils ont pas mieux a faire franchement.
Courage mon ami
 
D ou l interet de payer en bitcoins.
Et pour certains pays d envoi a eviter .
Par contre le cote envoi de France je ne suis pas fan car qd le gars qui tombe est au bout de ta rue pas difficile de venir t emmerder
 
meme les bitcoins , les douanes vont te demander pour quel usage tu envois regulierement par ce moyen , et si ils ont deja des saisies de produits , croit moi c est pas comme au cinema , il te garde reveillé , dans mon cas presque 48 h avec une lumiere sur le visage afin que tu craque , une baguette et une bouteille d eau .il faut deja connaitre leur facon d agir et etre fort dans la tete et surtout du repondant pour dire ou et quoi t as acheter , les factures ( je les ais jetés etc.....
 

Publicité Stéroïdes

Haut