Bon, prise de sang faite.
Je rappelle que je prend du TEST E de magnus a raison de 3ml/semaine depuis plusieurs mois.
Je prends que ça.
Résultat satisfaisant je pense : 34 microgramme/L
Tout en sachant que la normale est entre 1,27 et 10,2
Donc j'ai plus de 3 fois le taux de quelqu'un qui est au top naturellement.
Je vais réduire je pense pour arriver a des taux physiologique(11 microgramme)Regarde la pièce jointe 6835 Regarde la pièce jointe 6835Regarde la pièce jointe 6835 Regarde la pièce jointe 6835 Regarde la pièce jointe 6835 et rester comme ça plusieurs mois.
Je suis déjà monté a bien plus par le passé, dans le même labo.T'as demandé à changer le calibrage de l'analyse ? Car il est possible que tu sois encore plus haut que 34, si tu n'as pas précisé que tu prenais de la testo exogène au labo.
À 500mg semaine de testostérone E kalpa 38 microgramme soit 2 ml donc 1ml le dimanche et 1ml le mercrediBon, prise de sang faite.
Je rappelle que je prend du TEST E de magnus a raison de 3ml/semaine depuis plusieurs mois.
Je prends que ça.
Résultat satisfaisant je pense : 34 microgramme/L
Tout en sachant que la normale est entre 1,27 et 10,2
Donc j'ai plus de 3 fois le taux de quelqu'un qui est au top naturellement.
Je vais réduire je pense pour arriver a des taux physiologique(11 microgramme)Regarde la pièce jointe 6835 Regarde la pièce jointe 6835Regarde la pièce jointe 6835 Regarde la pièce jointe 6835 Regarde la pièce jointe 6835 et rester comme ça plusieurs mois.