ANABOLIC NINJA

Pangea??
Malay Tiger avait déjà envoyé un mail
mi août pour dire qu'il arrêtait les expéditions
@anabolex.fr peut peu être nous en dire plus
 
Dernière édition:
Malaytiger-shop.org announcment
Dear customers,

We are glad to inform you that we are back in business. If you made order in last week and you do not have bank details please reply to this e-mail and we will provide you with detials to send payment.

Si ça peut vous éclairer, reçu ce matin
 
C'est une période assez calme où il vaut mieux ralentir les commandes.C'est mieux pour tout le mionde, sources ou nous mêmes.
Les autorités décident de ce genre d'opérations une à deux fois dans l'année.Moi j'attends depuis mi juillet.J'aurais bien voulu commencer début septembre après 4 mois "off".Mais voilà
Hors sujet, est ce que quelqu'un connait une source où l'on trouve du superdrol GENEZA?
Merci
 
Malay reprends , normal, ils avaient indiqué arrêté pour vacances...

Pour les O.P....?

Il ne serait pas juste débordé.
 
Malaytiger-shop.org announcment
Dear customers,

We are glad to inform you that we are back in business. If you made order in last week and you do not have bank details please reply to this e-mail and we will provide you with detials to send payment.

Si ça peut vous éclairer, reçu ce matin
C'est anabolic.guru ici
 
C'est anabolic.guru ici
Je sais mon ami,
Mais mon intention était d éclairer les autres intervenants dans la discussion, qui se demande si pangea ou pas, et comme j ai reçu ce mail ce matin après interruption pour justement cause d opération policière, J ai jugé opportun d en faire profiter la communauté, J espère t avoir éclairé sur le bien fondé de mon mess et le pourquoi l avoir posté sur ce fil de discussion.
 
Bonjour à tous
J'ai lu sur un site allemand de très mauvais retours sur magnus . J étais sur trenbo e testo e cette hiver .Résultat plutôt positif. Vous avez des retours récents
Merci
 
Bonjour à tous
J'ai lu sur un site allemand de très mauvais retours sur magnus . J étais sur trenbo e testo e cette hiver .Résultat plutôt positif. Vous avez des retours récents
Merci
Apparement ton propre retour est positif, comme pas mal de gens ici d'ailleurs, don le miens, testo C rien à redire.
Je vais tester leur sustanon, tritren et anadrol prochainement, hâte ! Je vous donnerais mon avis.:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut