ANABOLIC NINJA

1ere cachet entier, à 9h00 se matin à l'heure actuelle 11h45 aucun sensation d'ecrite si dessus
12h00 approche et j'ai la dale
ont verra bien dans le temps, ont reagis tous differement

vous avez vu, plus de sibutramine dispo sur sont siteo_O
 
Moi j'ai testé l'albuterox dmx 5mg que je viens de recevoir.
2 caps hier matin et 2 ce matin et je ne crois pas avoir resentis d'ES..
C'est la 1ère fois que j'en prend donc je connais pas encore les sensations des ES. Peut-être de légers vertiges a un moment qui m'ont rappelé le black spider (ephedra) qu'il avait avant.
Est-ce normal de ressentir aussi peu?
Est-ce que je devrais essayer 15mg en une prise? o_O
 
1ere cachet entier, à 9h00 se matin à l'heure actuelle 11h45 aucun sensation d'ecrite si dessus
12h00 approche et j'ai la dale
ont verra bien dans le temps, ont reagis tous differement

vous avez vu, plus de sibutramine dispo sur sont siteo_O
Colis reçu je vais être la sibutramine aussi je vous tiens au courant
 
Lol il m'a mis bien à part la sibutramine qui me fait rien ça c'est vraiment con à la base j'ai fait une commande pour ça
Pas de sensation de bouche sèche ou de goût de fer ? Ce sont les ES les plus classiques ! J'espère pour toi que cela va fonctionner. Peut-être faut-il attendre encore un peu avant d'avoir un effet réel sur ton organisme ! Pour ma première cure de sibu, je pouvais ne pas manger pendant plus d'un jour sans avoir faim du tout. Et oui c'est un puissant anorexigène !
 
Pas de sensation de bouche sèche ou de goût de fer ? Ce sont les ES les plus classiques ! J'espère pour toi que cela va fonctionner. Peut-être faut-il attendre encore un peu avant d'avoir un effet réel sur ton organisme ! Pour ma première cure de sibu, je pouvais ne pas manger pendant plus d'un jour sans avoir faim du tout. Et oui c'est un puissant anorexigène !
Ben moi j'ai toujours faim peut-être un peu moins et j'ai pris un cachet de kamagra 0 effet
 

Publicité Stéroïdes

Haut