ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol il m'a mis bien à part la sibutramine qui me fait rien ça c'est vraiment con à la base j'ai fait une commande pour ça
Pas de sensation de bouche sèche ou de goût de fer ? Ce sont les ES les plus classiques ! J'espère pour toi que cela va fonctionner. Peut-être faut-il attendre encore un peu avant d'avoir un effet réel sur ton organisme ! Pour ma première cure de sibu, je pouvais ne pas manger pendant plus d'un jour sans avoir faim du tout. Et oui c'est un puissant anorexigène !

Pas de sensation de bouche sèche ou de goût de fer ? Ce sont les ES les plus classiques ! J'espère pour toi que cela va fonctionner. Peut-être faut-il attendre encore un peu avant d'avoir un effet réel sur ton organisme ! Pour ma première cure de sibu, je pouvais ne pas manger pendant plus d'un jour sans avoir faim du tout. Et oui c'est un puissant anorexigène !
Ben moi j'ai toujours faim peut-être un peu moins et j'ai pris un cachet de kamagra 0 effet

La sibutramine joue sur la pression sanguine, le wiagra aussi, et tout les 2 chauffe le corps
Bon je me suis sur m'en trompé pour la sibutramine je n'ai pas mangé de glucide de la journée j'ai pris le cachet à 17h j'ai été à l'entraînement je suis rentré j'ai pris mon repas s'en glucides et la je me suis levé pour boire et j'ai pas plus faim que sa voir pas faim alors que après l'entraînement je casse la dalle et la nuit je me lève pour manger donc à voir

1ere cachet entier, à 9h00 se matin à l'heure actuelle 11h45 aucun sensation d'ecrite si dessus
12h00 approche et j'ai la dale
ont verra bien dans le temps, ont reagis tous differement

vous avez vu, plus de sibutramine dispo sur sont siteo_O
Alors ça donne quoi pour le sibutramine moi ça m'a pas coupé la faim mais j'ai beaucoup moins manger et la se matin pas trop faim alors que dabitude j'ai la dalle on verra ce que ça donne par la suite

Moi je suis deçu qu'il ait plus de cenforce :(
Il me fait très bonne effet et il coûtais vraiment rien. C'était 10 ou 15€. J'arrive pas a en retrouver.
(Si quelqu'un a de bonne sources pour du biagra a bon prix envoyez moi un message :D)

Moi pour le sibutramine ma fallu 1 semaine met sa marche ce n'est pas pour mon cas un véritable coupe faim car manger est agréable pour moi mon ressenti c'est que j'i pense moin je mange basta s'en me goinfrer car j'ai un bon cou de fourchette lol met perso jen recommanderais moi c'est le sibu magnus

Moi pour le sibutramine ma fallu 1 semaine met sa marche ce n'est pas pour mon cas un véritable coupe faim car manger est agréable pour moi mon ressenti c'est que j'i pense moin je mange basta s'en me goinfrer car j'ai un bon cou de fourchette lol met perso jen recommanderais moi c'est le sibu magnus
Je voulais du Magnus mais il n'y en avait plus

Bon je veux pas faussé mon fée sur le sibutramine de anabolex

Moi quand j'ai des souci je suis du genre à pas manger et c'est se qui m'arrive en se moment donc
Des que sa ira mieux je testerai la sibutramine dans de meilleur condition

Sinon c'est quoi vos posologies?

Bon je veux pas faussé mon fée sur le sibutramine de anabolex

Moi quand j'ai des souci je suis du genre à pas manger et c'est se qui m'arrive en se moment donc
Des que sa ira mieux je testerai la sibutramine dans de meilleur condition

Sinon c'est quoi vos posologies?
1 le matin ventre vide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes