ANABOLIC NINJA

@Obroleur je crois que ça serait bien que tu ouvre un topic pour que l'on puisse traiter specialement de ton cas.
Parce que là on pollue le topic a anabolex..

N'est-il pas? :rolleyes:
 
Pas de soucis les gars ne vous excusez pas ce n est pas pour faire chier mais permettre de la visibilite .
Ca aide quand tu passe par la fonction recherche d avoir des sujets clairs.
 
Nouveau produit en ligne sur guru.

Metyl-Drostanolone (Superdrole) de Magnus.
Des gens ont déjà testé cette molécule?

Corrigez moi si je me trompe.
A voire le nom chimique, c'est du Masteron en orale. Donc la différence avec la version injectable c'est qu'il doit être toxique pour le foie. Non?
Ça doit être un 17-alpha.
 
On a aussi du nouveau côté post cure.
Nouvelle hcg de Ovigil
Proviron de Magnus et Malay taiger.
Et sex healt il y a du sextreme qui remplace le cenforce.

C'est con.. j'ai envie de faire une commande juste pour du sidenalfi mais c'est plus fort que moi o_O impossible de pas remplir un panier de moins de 200e.

J'espère qu'il mettra le reste des prods en ligne bientôt!
J'imagine qu'il a d'autre pages de vente psq il m'avait donné du masteron Magnus quand il avait plus de DMX et il l'a tjr pas mit en ligne depuis le temps.
 
sextreme 100 - 1 EUR/tablet
drostanolone enanthate magnus at stock
methanox, albuterox - 8 EUR
stanolix 20 mg - 13 EUR
P-DROSTEX at stock again
kamagra jelly 7x - 10 EUR
 
Petit retour sur le labo Magnus.
Avis mitigé.
J'étais entièrement satisfait de leur cypionate.
Par contre leur tritren et leur anadrol je sais pas quoi en penser...
Rien de sensationnel par rapport au dosage (450mg/s de tritren et 100mg anadrol par jour), en comparaison à ce que j'avais l'habitude d'avoir chez xtrembodies avec des dosages moindre, où là ça tapait sévère.

Vous en pensez quoi de ce labo vous ?
 
Nouveau produit en ligne sur guru.

Metyl-Drostanolone (Superdrol) de Magnus.
Des gens ont déjà testé cette molécule?

hello,

Oui j'ai déjà testé.

C'est du très lourd. Le genre a te faire prendre 5KG sur 3 semaines, et pas que de la flotte.
Par contre, ça tape sévère sur le foie, mais vraiment sévère, et pas que sur le foie je pense, au vue de la couleur de ma pisse et de ce qui sortait de mon arrière train. Ca dérégle vraiment quelque chose à l'intérieur du corps. Perso je ne le reprendrai pas.

Bcp conseil de ne pas l'utiliser sur plus de 3 semaines. Je dirai par expérience pas plus de 2 semaines. C'est très efficace, mais trop de sensation bizarre à côté. J'ai pas voulu tenter le diable.

N'hésite pas si tu as des questions.
 
hello,

Oui j'ai déjà testé.

C'est du très lourd. Le genre a te faire prendre 5KG sur 3 semaines, et pas que de la flotte.
Par contre, ça tape sévère sur le foie, mais vraiment sévère, et pas que sur le foie je pense, au vue de la couleur de ma pisse et de ce qui sortait de mon arrière train. Ca dérégle vraiment quelque chose à l'intérieur du corps. Perso je ne le reprendrai pas.

Bcp conseil de ne pas l'utiliser sur plus de 3 semaines. Je dirai par expérience pas plus de 2 semaines. C'est très efficace, mais trop de sensation bizarre à côté. J'ai pas voulu tenter le diable.

N'hésite pas si tu as des questions.

Merci pour ton retour amigo!
Oui, j'ai des questions! :D
De quel labo l'avais tu pris?
Quel dosage?
A-il eu un quelconque effet sur ton BF?
Car si cela a à voir avec le masteron il devrait y avoir un effet de perte de gras non?
 
Magnus is just another underground company.
About dosing and results so on...
Last week I was in pub and I had 10 beers and I was fine.
Yesterday I drunk 10 beers and I was totally drunk. The same beer, the same man,
different results.
If you need 100%, then send your stuff to labochemtox.com - you will know.
 
Merci pour ton retour amigo!
Oui, j'ai des questions! :D
De quel labo l'avais tu pris?
Quel dosage?
A-il eu un quelconque effet sur ton BF?
Car si cela a à voir avec le masteron il devrait y avoir un effet de perte de gras non?

en fait la structure chimique fait que c'est beaucoup plus puissant que le masteron. d'ou son surnom " super anadrol". c'est le plus puissant des oraux et oui le corps ne repond plus bien a cette molecule apres 4 semaines car trop dur pour l'organisme. mais il donne des resultats incroyables. peu de flotte car pas d'aromatisation. pas la peine de le prendre avec d'autres aas. juste testo ca suffit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut