ANABOLIC NINJA

Je precise que pour le turi j'avais commencé 15jours avant la cure 3liv52ds et 3silymarine / jour
J'ai continué cette protection pendant la cure.
Si on se fie a l'augmentation des transas on peut penser qu'il ya bien du turi dans le turox.
J'avais des valeurs normales avant la cure ( dans un autre labo pour ca que ca n'apparait pas sur la pds)
 
Je precise que pour le turi j'avais commencé 15jours avant la cure 3liv52ds et 3silymarine / jour
J'ai continué cette protection pendant la cure.
Si on se fie a l'augmentation des transas on peut penser qu'il ya bien du turi dans le turox.
J'avais des valeurs normales avant la cure ( dans un autre labo pour ca que ca n'apparait pas sur la pds)
Avec de telles valeurs, j'espère que tu as tout arrêté. Ton foie a pris chère. Si tu as sous la main du TUDCA, chardon-marie, Liv52DS, Desmo EPS fait vite une cure et refait une PDS dans 5 semaines.
 
En fait non j'avais rien arrete meme pire j'ai continue et j'ai enchaine avec dbol low dose 10mg jour de malay...
J'en parle dans ma nouvelle presentation en fait j'etais dans une mauvaise situation et je voulais retarder la pct.

Sinon pas d'alcool jamais et j'avais des valeurs normales avant la cure.

Le docteur ne s'etait pas inquietté car j'etais censé prendre des anti-inflammatoire et dolipranne pour douleurs au dos que je ne prennais pas sinon j'aurai eu des valeurs encore pire.
 
L'erreur d'avoir copié la fameuse cure de turi pour debutant sur 10 semaines su coach tres connu!
Au bout de 8 semaines de turi le physique ne bougeait plus meme pour un poto c'etait pareil, restait la congestion , les veines et les crampes .

Et 2 eme erreur : avoir eu l'appriori que dmx est sous dose et prendre 80 mg en me disant si yen a deja 60mg dedans c'est deja bien
 
Pendant la cure je voulais tester la testo mais j'avais lu que sous turi de toute facon elle serait basse donc a part prouver que le produit fonctionne ca aurait couté pour rien avec les transas j'ai bien qu'il fonctionne
 
Vous pouvez passer votre chemin pour le kamagra, c'est du fake. Vous gagnerez juste une grosse migraine insupportable et les yeux qui voudront sortir de leurs orbites lol.
Mais pas de trique à l'horizon.

Je précise au préalable, oui j'ai déjà testé du kamagra, la source était xtrembodies, marque identique, mais les effets rien à voir. J'avais un petit mal de tête mais rien de méchant, là c'est insupportable, et puis je bandais pendant 2 jours, là quedale.

J'en ai filé un à un ami, même constat.
 
Oral Jelly nickel pour ma part... ?

Les 150mg rouges nickel aussi, franchement ..?
Les verts/bleus en paquet de 4 pour ma part je parle, je n'ai pas essayé les jelly, donc je ne peux pas donner mon avis sur les autres.
Je viens de voir qu'ils ont été retirés du site... Sûrement trop de fake.
 
Vous pouvez passer votre chemin pour le kamagra, c'est du fake. Vous gagnerez juste une grosse migraine insupportable et les yeux qui voudront sortir de leurs orbites lol.
Mais pas de trique à l'horizon.

Je précise au préalable, oui j'ai déjà testé du kamagra, la source était xtrembodies, marque identique, mais les effets rien à voir. J'avais un petit mal de tête mais rien de méchant, là c'est insupportable, et puis je bandais pendant 2 jours, là quedale.

J'en ai filé un à un ami, même constat.
Moi il marche très bien
 
Moi il marche très bien
Ca fait plusieures fois sur le cia kamagra on voit des avis differents sur le meme produit...
Ca a l'air de dependre de la reciptivite des gens a la mollecule et meme pour la meme personne pour le meme produit peut etre selon la situation psy a ce moment la .
Parce que si ya l'effet mal de tete tout ca c'est qu'il est pas fake non?
 
Ca fait plusieures fois sur le cia kamagra on voit des avis differents sur le meme produit...
Ca a l'air de dependre de la reciptivite des gens a la mollecule et meme pour la meme personne pour le meme produit peut etre selon la situation psy a ce moment la .
Parce que si ya l'effet mal de tete tout ca c'est qu'il est pas fake non?
J'ai bien précisé : j'en ai déjà pris (exactement le même), et j'en ai filé à un pote qui avait également pris le même.
Je sais ce que je dis, il ne marche pas, il déboite le crâne c'est tout...
Et on est tous les 2 parfaitement réceptif au kamagra, et tout va bien dans nos têtes lol.
 
Ça tape très fort au niveau du coeur également, ya deja eu des cas de crises cardiaques avec des faux viag*a and co. Je sais pas du tout ce qu'il y a dedans. Ce qui est sûr que tous les fake ont le même effet très violent sur le cœur, et nul sur les érections.
 

Publicité Stéroïdes

Haut