ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Seul. Ce n'est pas pour moi mais pour une connaissance.
J'ai déjà utilisé ce RAD140 de Magnus et franchement j'ai eu de bons résultats. Attention à prévoir une petite relance quand même à base de Nolvadex et Clomid.
Et quels ressentis as-tu eu avec ce SARMS?

Ça va faire une semaine que j'ai commandé mes produits et le statut de la commande est toujours le même à savoir "confirmed".
En combien de jours il expédié les produits une fois reçu le paiement?

Je precise que pour le turi j'avais commencé 15jours avant la cure 3liv52ds et 3silymarine / jour
J'ai continué cette protection pendant la cure.
Si on se fie a l'augmentation des transas on peut penser qu'il ya bien du turi dans le turox.
J'avais des valeurs normales avant la cure ( dans un autre labo pour ca que ca n'apparait pas sur la pds)

Je precise que pour le turi j'avais commencé 15jours avant la cure 3liv52ds et 3silymarine / jour
J'ai continué cette protection pendant la cure.
Si on se fie a l'augmentation des transas on peut penser qu'il ya bien du turi dans le turox.
J'avais des valeurs normales avant la cure ( dans un autre labo pour ca que ca n'apparait pas sur la pds)
Avec de telles valeurs, j'espère que tu as tout arrêté. Ton foie a pris chère. Si tu as sous la main du TUDCA, chardon-marie, Liv52DS, Desmo EPS fait vite une cure et refait une PDS dans 5 semaines.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes