ANABOLIC NINJA

en fait la structure chimique fait que c'est beaucoup plus puissant que le masteron. d'ou son surnom " super anadrol". c'est le plus puissant des oraux et oui le corps ne repond plus bien a cette molecule apres 4 semaines car trop dur pour l'organisme. mais il donne des resultats incroyables. peu de flotte car pas d'aromatisation. pas la peine de le prendre avec d'autres aas. juste testo ca suffit.
Donc il faut un composé qui équilibre les oestrogènes non?
Quel dosage se recommande?
 
Merci pour ton retour amigo!
Oui, j'ai des questions! :D
De quel labo l'avais tu pris?
Quel dosage?
A-il eu un quelconque effet sur ton BF?
Car si cela a à voir avec le masteron il devrait y avoir un effet de perte de gras non?

Alors,
1/Le labo il faudrait que je recherche, je ne m'en rappel plus, j'avais commandé ca sur un site UK (site de PH) il y a peut être 3 ans. Mais en recherchant tu peux trouver rapidement sur des sites UK, c'est en vente libre la bas.
2/ le dosage: 1ere semaine à 20mg, 2ème et 3ème semaine à 30mg.
3/ question toujours délicate, car dépendante de ta diète. Je pense que le superdrol est autant efficace en sèche (pour garder force+ muscle pendant une périodé de deficite calorique), qu'en prise de masse (la, si tu met bcp de glucide dans ta diète, tu vas sentir la puissance du produit... après qui dit bcp de glucide dit forcément une petite prise de BF, mais a mon avis limité par la puissance du produit).
4/ Pour moi c'est vraiment dépendant de la diete: si tu es à la maintenance ou en déficit, oui il ya perte de gras assuré. Si tu es en mode ogre, il risque d'y avoir une petite prise de gras.

Comme conseillé par @federer , il vaut mieux ajouter une testo à côté, car ce produit, au bout de 2 semaines, tu sent que tu commence à être down.

Pour les E2, j'ai pas le souvenir d'avoir eu les tétons qui me chatouillé. Je n'avais pas fait de prise de sang pour constater si ca a monter ou pas.

Si tu veux tester, un petit conseil: pas plus de 15jours /3 semaines, met une testo avec, ne joue pas avec le feu: vraiment 0 alcool ou tout autre cacheton qui pèse sur le foie.
Tu peux toujours chargé le desmo, mais avec le superdrol, le desmo à clairement sa limite.

Mise à part, c'est du lourd !
 
Alors,
1/Le labo il faudrait que je recherche, je ne m'en rappel plus, j'avais commandé ca sur un site UK (site de PH) il y a peut être 3 ans. Mais en recherchant tu peux trouver rapidement sur des sites UK, c'est en vente libre la bas.
2/ le dosage: 1ere semaine à 20mg, 2ème et 3ème semaine à 30mg.
3/ question toujours délicate, car dépendante de ta diète. Je pense que le superdrol est autant efficace en sèche (pour garder force+ muscle pendant une périodé de deficite calorique), qu'en prise de masse (la, si tu met bcp de glucide dans ta diète, tu vas sentir la puissance du produit... après qui dit bcp de glucide dit forcément une petite prise de BF, mais a mon avis limité par la puissance du produit).
4/ Pour moi c'est vraiment dépendant de la diete: si tu es à la maintenance ou en déficit, oui il ya perte de gras assuré. Si tu es en mode ogre, il risque d'y avoir une petite prise de gras.

Comme conseillé par @federer , il vaut mieux ajouter une testo à côté, car ce produit, au bout de 2 semaines, tu sent que tu commence à être down.

Pour les E2, j'ai pas le souvenir d'avoir eu les tétons qui me chatouillé. Je n'avais pas fait de prise de sang pour constater si ca a monter ou pas.

Si tu veux tester, un petit conseil: pas plus de 15jours /3 semaines, met une testo avec, ne joue pas avec le feu: vraiment 0 alcool ou tout autre cacheton qui pèse sur le foie.
Tu peux toujours chargé le desmo, mais avec le superdrol, le desmo à clairement sa limite.

Mise à part, c'est du lourd !

tout est dit!
 
Alors,
1/Le labo il faudrait que je recherche, je ne m'en rappel plus, j'avais commandé ca sur un site UK (site de PH) il y a peut être 3 ans. Mais en recherchant tu peux trouver rapidement sur des sites UK, c'est en vente libre la bas.
2/ le dosage: 1ere semaine à 20mg, 2ème et 3ème semaine à 30mg.
3/ question toujours délicate, car dépendante de ta diète. Je pense que le superdrol est autant efficace en sèche (pour garder force+ muscle pendant une périodé de deficite calorique), qu'en prise de masse (la, si tu met bcp de glucide dans ta diète, tu vas sentir la puissance du produit... après qui dit bcp de glucide dit forcément une petite prise de BF, mais a mon avis limité par la puissance du produit).
4/ Pour moi c'est vraiment dépendant de la diete: si tu es à la maintenance ou en déficit, oui il ya perte de gras assuré. Si tu es en mode ogre, il risque d'y avoir une petite prise de gras.

Comme conseillé par @federer , il vaut mieux ajouter une testo à côté, car ce produit, au bout de 2 semaines, tu sent que tu commence à être down.

Pour les E2, j'ai pas le souvenir d'avoir eu les tétons qui me chatouillé. Je n'avais pas fait de prise de sang pour constater si ca a monter ou pas.

Si tu veux tester, un petit conseil: pas plus de 15jours /3 semaines, met une testo avec, ne joue pas avec le feu: vraiment 0 alcool ou tout autre cacheton qui pèse sur le foie.
Tu peux toujours chargé le desmo, mais avec le superdrol, le desmo à clairement sa limite.

Mise à part, c'est du lourd !

Elle fait peur cette molécule, cest celle du diable cest pas possible. A ne pas mettre en toute les mains
 
Elle fait peur cette molécule, cest celle du diable cest pas possible. A ne pas mettre en toute les mains

LOL non quand même pas :)

Mais ne pas la prendre à la légère. Pas pour les débutants, ni pour ceux qui aime bien picoler un peu tous les jours (ce qui est mon cas, 2-3 verre de vin il parait que ca fait pas de mal !). Encore moins pour ceux qui tourne aux alcool fort.

SI tu as une hygiene de vie parfaite, que tu prend bien soin de ton foie, que tu es carré sur la diète et le training, et que tu inscrit le SDROL dans une cure bien agencée (en kick par exemple), ben le SDROL peut être très productif.

Perso j'évite les oraux pour une raisons simple: oral + un peu de vin par jour = pas d'appétit, lié à la montée des transas. Je n'aime pas ca.
 
Seul. Ce n'est pas pour moi mais pour une connaissance.
J'ai déjà utilisé ce RAD140 de Magnus et franchement j'ai eu de bons résultats. Attention à prévoir une petite relance quand même à base de Nolvadex et Clomid.
Et quels ressentis as-tu eu avec ce SARMS?
 
Ça va faire une semaine que j'ai commandé mes produits et le statut de la commande est toujours le même à savoir "confirmed".
En combien de jours il expédié les produits une fois reçu le paiement?
 

Publicité Stéroïdes

Haut