ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Seul. Ce n'est pas pour moi mais pour une connaissance.
J'ai déjà utilisé ce RAD140 de Magnus et franchement j'ai eu de bons résultats. Attention à prévoir une petite relance quand même à base de Nolvadex et Clomid.
Et quels ressentis as-tu eu avec ce SARMS?

Ça va faire une semaine que j'ai commandé mes produits et le statut de la commande est toujours le même à savoir "confirmed".
En combien de jours il expédié les produits une fois reçu le paiement?

Je precise que pour le turi j'avais commencé 15jours avant la cure 3liv52ds et 3silymarine / jour
J'ai continué cette protection pendant la cure.
Si on se fie a l'augmentation des transas on peut penser qu'il ya bien du turi dans le turox.
J'avais des valeurs normales avant la cure ( dans un autre labo pour ca que ca n'apparait pas sur la pds)

Je precise que pour le turi j'avais commencé 15jours avant la cure 3liv52ds et 3silymarine / jour
J'ai continué cette protection pendant la cure.
Si on se fie a l'augmentation des transas on peut penser qu'il ya bien du turi dans le turox.
J'avais des valeurs normales avant la cure ( dans un autre labo pour ca que ca n'apparait pas sur la pds)
Avec de telles valeurs, j'espère que tu as tout arrêté. Ton foie a pris chère. Si tu as sous la main du TUDCA, chardon-marie, Liv52DS, Desmo EPS fait vite une cure et refait une PDS dans 5 semaines.

En fait non j'avais rien arrete meme pire j'ai continue et j'ai enchaine avec dbol low dose 10mg jour de malay...
J'en parle dans ma nouvelle presentation en fait j'etais dans une mauvaise situation et je voulais retarder la pct.

Sinon pas d'alcool jamais et j'avais des valeurs normales avant la cure.

Le docteur ne s'etait pas inquietté car j'etais censé prendre des anti-inflammatoire et dolipranne pour douleurs au dos que je ne prennais pas sinon j'aurai eu des valeurs encore pire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes