ANABOLIC NINJA

J'avoue que les prix sont très alléchant et du coup ça fou un doute sur la qualité quoi :/ pour avoir lu plusieurs pages sur topic les oraux n'ont pas l'air top, les inj dmx pas mal mise à part la tren et niveau magnus ça m'a l'air ok aussi..dollage qu'il n'y est pas plus de retour de pds
 
J'avoue que les prix sont très alléchant et du coup ça fou un doute sur la qualité quoi :/ pour avoir lu plusieurs pages sur topic les oraux n'ont pas l'air top, les inj dmx pas mal mise à part la tren et niveau magnus ça m'a l'air ok aussi..dollage qu'il n'y est pas plus de retour de pds

Pourquoi tenter le diable pour gagner quelques euros et au final gâcher sa cure alors qu'il y a des sources certes un peu plus cher mais où on est vraiment sûr de la qualité
 
Pourquoi tenter le diable pour gagner quelques euros et au final gâcher sa cure alors qu'il y a des sources certes un peu plus cher mais où on est vraiment sûr de la qualité
Je sais poto mais eux ont du cager...et vraiment pas chère...sans parler de lanavar...tu avais du temps à recevoir ton proviron Jo?
 
La cb c'était avant d'ailleurs tellement ont abusé de l'opposition bancaire après avoir reçu que tu trouveras plus aucune source qui acceptera
A ok je te remercie pour l'explication ^^ faudrait changer ça dans leur bannière XD bon ben la banquière va juste me regarder de travers mdr :p
 
Salut les gros !
Commande passée
2 deca dmx
2 tren dmx
La testo J'ai de la pharma française en stock
Analyse de sang avant effectué, J'ai l'ordonnance pour dans 4 semaines après
Je post tous ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut