ANABOLIC NINJA

Oki merci pour l'info je vais prendre le dmx a 8 euros , il y a le suiss remedies a 19 euros qui me tente.
 
commande effectué le 21/12, virement reçu pour anabolex le 26/12 commande expédiée le 2/01 reçu aujourd'hui merci a lui très satisfait pour une première commande
 
salut oui il a envoyé ma commande le 29/12 et il m'a envoyé le numero de tracking le 02/01. j'ai fait une commande test deca testo E de chez magnus
 
J’ai u le même problème que vous.
J’avais passé commande et durant 1 moi et demi je n’avais pas le tracking number.

Je lui ai demandé via mail et je l’ai reçu.
Le colis avait été envoyé mais retourné car je n’avais pas été le chercher.
Faut dire, je n’ai jamais reçu de papier de la poste disant qu’ils étaient venu.

Demandez donc toujours par mail confirmation du tracking number ;).
 
J’ai u le même problème que vous.
J’avais passé commande et durant 1 moi et demi je n’avais pas le tracking number.

Je lui ai demandé via mail et je l’ai reçu.
Le colis avait été envoyé mais retourné car je n’avais pas été le chercher.
Faut dire, je n’ai jamais reçu de papier de la poste disant qu’ils étaient venu.

Demandez donc toujours par mail confirmation du tracking number ;).
Et finalement t'as eu ton colis,il t'on renvoyé?
 
Je n'ai pas u mon colis.

Vu que c'était de ma faute car, même si je n'ai pas reçu d'avis de passage, j'ai énormément attendu avant de les contacter.

Et puis n'oublions pas qu'ils envoient leurs colis d'une adresse fictive.
Ils ne récupèrent pas le colis et seraient donc en 'perte' s'ils re-envoient la marchandise :).

J'espère que ça t'a aidé.
 
Je n'ai pas u mon colis.

Vu que c'était de ma faute car, même si je n'ai pas reçu d'avis de passage, j'ai énormément attendu avant de les contacter.

Et puis n'oublions pas qu'ils envoient leurs colis d'une adresse fictive.
Ils ne récupèrent pas le colis et seraient donc en 'perte' s'ils re-envoient la marchandise :).

J'espère que ça t'a aidé.
Salut Ozwald1337.Ce n'est pas ta faute si tu n'as pars reçu ton avis de passage,mais bien de la poste ou de transporteur.Et puis t'as recommandé sur anabolic,et quelle transporteur que il utilise?
 
Moi personnellement j’ai fait deux commandes chez eux
Toujours reçu
Délai 10jours
Qualité magnus meilleur que élitpharma car j’étais en cours de cure du coup j’ai pu comparer niveau sensation
 
Franchement pour avoir tester le dia et vu des retours positifs du turi Jpense pas que le Var sois de la daube ou ô pire c'est du win
 
oué à voir je vais en prendre pour un poto y veu prendre juste de l anavar après je sais pas si ces efficace anavar seul ?!
 

Publicité Stéroïdes

Haut