Bigger78i
Active Member
Même banque commande passé le 21 et confirmé le 25
ce n' est pas toi qui a fait virement le 27,confirmé 03/01,envoyé 06/01,colis reçu 16/01 ?Quelqu'un a commandez dpuis son poste page 275 pourrais me dire ou il a envoyez son argent? Ya 1 truc bizar le mec dit qu il change de banque mais il laisse les memes coordonnées bancaire et ne repond a aucun mail.
ton payement été confirmé 03/01/18 et comme t'as écrit,colis reçu le16.Si mais apparemment le 1 janvier il nous a marqué que ses donnée bancaire changé pourtant elle sont identique a celle de décembre .
Logiquement avant de valider ta commande il te montre 2 méthodes de paiement WU et Virement a toi de choisir lequel tu a obligatoirement reçu un mail regarde les indésirables
quelle transporteur utilise anabolex,le numéro de tracking tu verifie sur quelle site?salut oui il a envoyé ma commande le 29/12 et il m'a envoyé le numero de tracking le 02/01. j'ai fait une commande test deca testo E de chez magnus
Perso j'utilise 17track très complet [emoji123]quelle transporteur utilise anabolex,le numéro de tracking tu verifie sur quelle site?
Merci pour le lienPerso j'utilise 17track très complet [emoji123]
T'as passé une commande,et dans le colis que t'as reçu il t'as manqué le hcg?Il manquait également l'hcg dans la commande...
Oui cest caT'as passé une commande,et dans le colis que t'as reçu il t'as manqué le hcg?