ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Commande fait hier matin paiement dans l'après-midi et il vient de me répondre aujourd'hui donc réceptif je n'ai jamais eu de problème avec lui juste il faut lui parler en anglais et être sympa et ne pas lui envoyer 36 messages

deux commandes passées chez lui , ca remonte à environ deux ans , mais aucun souci à part que c'est un peu plus long que les autres sources je trouve , mais les prods sont de bonnes qualités (testé le proviron, l'enanthate )

1ère commande recue hier.
Sur 2 boites de tiromel, je n en ai reçu qu une ouverte et il manque 2 plaquettes...
Donc j ai 50 comprimés au lieu de 100 pour cette boite.
Par contre j ai reçu un sachet de stanolix en plus. J en avais commandé un...
Je leur ai envoyé un message. Affaire à suivre....

Sur 2 boites de tiromel, je n en ai reçu qu une ouverte et il manque 2 plaquettes...
long et pas complet, c'est pas gagné cette histoire, sans être médisant....:confused:

J'ai commandé sur anabolic guru 2 vials magnus de testo e, j'ai recu a la place 2 boites de 10 ampoules swiss remedies. J'ai commandé également 2 vials de testo e magnus sur lecoqmusclé que j'ai recu.

Tout les codes sont bon et vérifié.

J'ai commencé ma cure avec les 2 vials magnus, nikel ya rien a dire et je me sent super bien. J'ai ensuite enchaîné avec une boite de swiss remedies nikel aussi.

La ou ca se corse c'est sur la deuxieme boite de swiss remedies. Le lendemain de l'injection, douleur dans le point d'injection, fatigue intense, motivation dans les chaussettes, sensation d'être malade. J'ai fais deux injection comme ca. Comme ca n'allais pas je suis repasser sur du magnus et la tout reviens a ma normal. Et ya 4 jours je reteste 2 ampoules du swiss remedies et la rebelotte, sensation d'être malade, pas envie de s'entraîner et grosse fatigue.

Anabolic guru me dis que swiss remedies c'est pareil que magnus. Ok mais pourquoi je me sent mal comme ca ? Par 2 fois en plus.

J'ai commandé sur anabolic guru 2 vials magnus de testo e, j'ai recu a la place 2 boites de 10 ampoules swiss remedies. J'ai commandé également 2 vials de testo e magnus sur lecoqmusclé que j'ai recu.

Tout les codes sont bon et vérifié.

J'ai commencé ma cure avec les 2 vials magnus, nikel ya rien a dire et je me sent super bien. J'ai ensuite enchaîné avec une boite de swiss remedies nikel aussi.

La ou ca se corse c'est sur la deuxieme boite de swiss remedies. Le lendemain de l'injection, douleur dans le point d'injection, fatigue intense, motivation dans les chaussettes, sensation d'être malade. J'ai fais deux injection comme ca. Comme ca n'allais pas je suis repasser sur du magnus et la tout reviens a ma normal. Et ya 4 jours je reteste 2 ampoules du swiss remedies et la rebelotte, sensation d'être malade, pas envie de s'entraîner et grosse fatigue.

Anabolic guru me dis que swiss remedies c'est pareil que magnus. Ok mais pourquoi je me sent mal comme ca ? Par 2 fois en plus.
J'ai eu même problème mais avec DMX. Et il y a un gars sur ce forum super gentil que me conseillé de bien chauffer l'ampoule. J'ai mis l'ampoule dans l'eau bouillante, j'ai le chauffer un peu et puis injecté. Et puis aucun douleur et pas de sensation d'être malade.
J'ai posé aussi question à guru, il m'a dis c'est ma propre réaction sur produit.

Dernière édition:
J'ai eu même problème mais avec DMX. Et il y a un gars sur ce forum super gentil que me conseillé de bien chauffer l'ampoule. J'ai mis l'ampoule dans l'eau bouillante, j'ai le chauffer un peu et puis injecté. Et puis aucun douleur et pas de sensation d'être malade.
J'ai posé aussi question à guru, il m'a dis c'est ma propre réaction sur produit.
Pourquoi d'une ampoule a l'autre c'est le jour et la nuit ?
Je me suis envoyer 30 ml sans problèmes avec le même mode d'injection et préparation. Et comme par hasard je tombe sur une boite qui me rends vraiment mal en mode "j'ai la grippe" :confused::confused::confused::confused:

Pourquoi d'une ampoule a l'autre c'est le jour et la nuit ?
Je me suis envoyer 30 ml sans problèmes avec le même mode d'injection et préparation. Et comme par hasard je tombe sur une boite qui me rends vraiment mal en mode "j'ai la grippe" :confused::confused::confused::confused:
Après il y a toujours des histoires de tomber sur mauvaise lot et t.c

Moi ce que je vois c'est qu'il y a une boite qui merde. De plus J'ai commandé du magnus et pas du swiss remedies. Anabolic guru nez pas l'air de se soucier de mon pb. Fini pour moi les commandes chez eux.

Je leur ai envoyé un message avec les photos de ce que j avais reçu.
Voilà leur réponse...ils se foutent de moi là. ..
"Le tiromel est vendu sous blister, pas par boîte ... consultez notre site
stanolix est une mauvaise étiquette, ses comprimés de 10 mg à l'intérieur."
Je leur dis qu il manquent 150 tabs de tiromel, ils disent que non.

Moi ce que je vois c'est qu'il y a une boite qui merde. De plus J'ai commandé du magnus et pas du swiss remedies. Anabolic guru nez pas l'air de se soucier de mon pb. Fini pour moi les commandes chez eux.
Après c'est difficile de savoir, puisque si les prods viennent de la même labo, donc il y a toujours de chance tomber sur lot de merde dans une autre source

Je leur ai envoyé un message avec les photos de ce que j avais reçu.
Voilà leur réponse...ils se foutent de moi là. ..
"Le tiromel est vendu sous blister, pas par boîte ... consultez notre site
stanolix est une mauvaise étiquette, ses comprimés de 10 mg à l'intérieur."
Je leur dis qu il manquent 150 tabs de tiromel, ils disent que non.
Faut arreter de commander chez eux, ils doivent comprendre que la relation clients c'est important et que nier les fait ne les avancera qu'à perdre leurs clients. La concurrence est rude donc faut qu'il se reveil

2018-06-22 10.51.05.jpg Screenshot_2018-06-22-10-38-28-1-1.jpg Resized_20180620_165857_8090.jpg rectification de mon précédent post, mais j avoue que c'est louche tout ça.
Regardez, j ai mis les photos du site et de ce que j ai reçu humm cherchez les erreurs...ça fait vraiment pas très serieux en tout cas. Au vu des avis que j avais lu ici sur cette source, je pensais que c etait vraiment sérieux mais là....Screenshot_2018-06-22-10-37-31-1-1.jpg

Regarde la pièce jointe 10679 Regarde la pièce jointe 10678 Regarde la pièce jointe 10677 rectification de mon précédent post, mais j avoue que c'est louche tout ça.
Regardez, j ai mis les photos du site et de ce que j ai reçu humm cherchez les erreurs...ça fait vraiment pas très serieux en tout cas. Au vu des avis que j avais lu ici sur cette source, je pensais que c etait vraiment sérieux mais là....Regarde la pièce jointe 10676
Une boîte de 100 c'est 32 euros du coup, il vende la boite diviser par 4 x 25 tabs

Pour le stano tu as commander 300 tabs dosée a 20mg mais un des sachet est dosée a 10mg donc il manque 100 tabs de 10mg, quel bande de naze

Pour le stano tu as commander 300 tabs dosée a 20mg mais un des sachet est dosée a 10mg donc il manque 100 tabs de 10mg, quel bande de naze
Non j ai commandé 100 tabs de stanolix à 20mg et ils me disent qu il y a un problème sur l étiquette . Si tu regardes la photo du site j ai souligné en rouge il y a écrit 10mg sur le paquet. J ai reçu 2 paquets, c est ecrit 20mg dessus.
Du coup ça me stresse car si les dosages indiqués sont faut j ai pas envie qu on m appelle monsieur-dame lol, j aime le risque mais là...
Les stanolix sensés être 20mg à la base c etait pour mon zhom. Pour moi j ai pris du stanozol 10mg magnus que je comptais couper en 2.
J ai aussi pris pour moi de l oxandrix 20mg et du clen magnus.
J espère que je n aurais pas trop de poils au menton lol sinon je leur envoi les factures d épilations ! !!

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes