ANABOLIC NINJA

Ta passer quand ta commande et moi c’etais pas en btc j’attend toujours qui confirme paiement fait le 8 juin
5 jours et pas encore de confirmation ! et apres faut attendre encore 10 jours si tout va bien avant de recevoir sa commande ! ca traine trop avec insertitude, mieux vaut se retourner ailleurs ou ca va plus vite et avec des réponses rapides sur le suivi
 
Commande confirmée se matin en effet c’est passer avant 5 jours pour qu’il confirme il dout avoir un boulot énorme car déjà commandé jamais eu de problème avec guru et la qualité était bien la
 
Commande confirmée se matin en effet c’est passer avant 5 jours pour qu’il confirme il dout avoir un boulot énorme car déjà commandé jamais eu de problème avec guru et la qualité était bien la
ok tiens moi au courant sur la suite.
merci;)
 
Pas d'impatience lol j ai jamais eu de soucis avec cette source , effectivement ils sont longs pour confirmer mais le principal c est que derrière ça suit , il y a mieux comme source mais il y a bien pire aussi ...
 
Quelqu’un a deja tester le cabaser ,(cabergoline) de guru s’avoir si il envoi car sous ripped je veu en avoir sous le coude pour ma prolactine
Merci pour les retours
 
Merci poto a quel dosage si tu peut savoir ;)
0,25 mg E3D.Tu peux aussi prendre 0,5 mg 1/semaine ,mais c'est tres costauds les 2 premiers jours t'es comme si tu es chuté. Achets la boite en cachets de 0,5 mg,sont plus faciles a casser en 2,car les cachetes sont tres petit.
Bon cure poto
 
0,25 mg E3D.Tu peux aussi prendre 0,5 mg 1/semaine ,mais c'est tres costauds les 2 premiers jours t'es comme si tu es chuté. Achets la boite en cachets de 0,5 mg,sont plus faciles a casser en 2,car les cachetes sont tres petit.
Bon cure poto


Je crois chez guru c’est du1 mg le cabaser boite de 20 comprimé
Avec sa il prené aussi du arimidex ? Cabaser c’est pour la prolactine gros

Merci
 
Commande fait hier matin paiement dans l'après-midi et il vient de me répondre aujourd'hui donc réceptif je n'ai jamais eu de problème avec lui juste il faut lui parler en anglais et être sympa et ne pas lui envoyer 36 messages
 
deux commandes passées chez lui , ca remonte à environ deux ans , mais aucun souci à part que c'est un peu plus long que les autres sources je trouve , mais les prods sont de bonnes qualités (testé le proviron, l'enanthate )
 
1ère commande recue hier.
Sur 2 boites de tiromel, je n en ai reçu qu une ouverte et il manque 2 plaquettes...
Donc j ai 50 comprimés au lieu de 100 pour cette boite.
Par contre j ai reçu un sachet de stanolix en plus. J en avais commandé un...
Je leur ai envoyé un message. Affaire à suivre....
 
1ère commande recue hier.
Sur 2 boites de tiromel, je n en ai reçu qu une ouverte et il manque 2 plaquettes...
Donc j ai 50 comprimés au lieu de 100 pour cette boite.
Par contre j ai reçu un sachet de stanolix en plus. J en avais commandé un...
Je leur ai envoyé un message. Affaire à suivre....
long et pas complet, c'est pas gagné cette histoire, sans être médisant....:confused:
 
J'ai commandé sur anabolic guru 2 vials magnus de testo e, j'ai recu a la place 2 boites de 10 ampoules swiss remedies. J'ai commandé également 2 vials de testo e magnus sur lecoqmusclé que j'ai recu.

Tout les codes sont bon et vérifié.

J'ai commencé ma cure avec les 2 vials magnus, nikel ya rien a dire et je me sent super bien. J'ai ensuite enchaîné avec une boite de swiss remedies nikel aussi.

La ou ca se corse c'est sur la deuxieme boite de swiss remedies. Le lendemain de l'injection, douleur dans le point d'injection, fatigue intense, motivation dans les chaussettes, sensation d'être malade. J'ai fais deux injection comme ca. Comme ca n'allais pas je suis repasser sur du magnus et la tout reviens a ma normal. Et ya 4 jours je reteste 2 ampoules du swiss remedies et la rebelotte, sensation d'être malade, pas envie de s'entraîner et grosse fatigue.

Anabolic guru me dis que swiss remedies c'est pareil que magnus. Ok mais pourquoi je me sent mal comme ca ? Par 2 fois en plus.
 
J'ai commandé sur anabolic guru 2 vials magnus de testo e, j'ai recu a la place 2 boites de 10 ampoules swiss remedies. J'ai commandé également 2 vials de testo e magnus sur lecoqmusclé que j'ai recu.

Tout les codes sont bon et vérifié.

J'ai commencé ma cure avec les 2 vials magnus, nikel ya rien a dire et je me sent super bien. J'ai ensuite enchaîné avec une boite de swiss remedies nikel aussi.

La ou ca se corse c'est sur la deuxieme boite de swiss remedies. Le lendemain de l'injection, douleur dans le point d'injection, fatigue intense, motivation dans les chaussettes, sensation d'être malade. J'ai fais deux injection comme ca. Comme ca n'allais pas je suis repasser sur du magnus et la tout reviens a ma normal. Et ya 4 jours je reteste 2 ampoules du swiss remedies et la rebelotte, sensation d'être malade, pas envie de s'entraîner et grosse fatigue.

Anabolic guru me dis que swiss remedies c'est pareil que magnus. Ok mais pourquoi je me sent mal comme ca ? Par 2 fois en plus.
J'ai eu même problème mais avec DMX. Et il y a un gars sur ce forum super gentil que me conseillé de bien chauffer l'ampoule. J'ai mis l'ampoule dans l'eau bouillante, j'ai le chauffer un peu et puis injecté. Et puis aucun douleur et pas de sensation d'être malade.
J'ai posé aussi question à guru, il m'a dis c'est ma propre réaction sur produit.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut