ANABOLIC NINJA

J'ai eu même problème mais avec DMX. Et il y a un gars sur ce forum super gentil que me conseillé de bien chauffer l'ampoule. J'ai mis l'ampoule dans l'eau bouillante, j'ai le chauffer un peu et puis injecté. Et puis aucun douleur et pas de sensation d'être malade.
J'ai posé aussi question à guru, il m'a dis c'est ma propre réaction sur produit.
Pourquoi d'une ampoule a l'autre c'est le jour et la nuit ?
Je me suis envoyer 30 ml sans problèmes avec le même mode d'injection et préparation. Et comme par hasard je tombe sur une boite qui me rends vraiment mal en mode "j'ai la grippe" :confused::confused::confused::confused:
 
Pourquoi d'une ampoule a l'autre c'est le jour et la nuit ?
Je me suis envoyer 30 ml sans problèmes avec le même mode d'injection et préparation. Et comme par hasard je tombe sur une boite qui me rends vraiment mal en mode "j'ai la grippe" :confused::confused::confused::confused:
Après il y a toujours des histoires de tomber sur mauvaise lot et t.c
 
Moi ce que je vois c'est qu'il y a une boite qui merde. De plus J'ai commandé du magnus et pas du swiss remedies. Anabolic guru nez pas l'air de se soucier de mon pb. Fini pour moi les commandes chez eux.
 
1ère commande recue hier.
Sur 2 boites de tiromel, je n en ai reçu qu une ouverte et il manque 2 plaquettes...
Donc j ai 50 comprimés au lieu de 100 pour cette boite.
Par contre j ai reçu un sachet de stanolix en plus. J en avais commandé un...
Je leur ai envoyé un message. Affaire à suivre....
Je leur ai envoyé un message avec les photos de ce que j avais reçu.
Voilà leur réponse...ils se foutent de moi là. ..
"Le tiromel est vendu sous blister, pas par boîte ... consultez notre site
stanolix est une mauvaise étiquette, ses comprimés de 10 mg à l'intérieur."
Je leur dis qu il manquent 150 tabs de tiromel, ils disent que non.
 
Moi ce que je vois c'est qu'il y a une boite qui merde. De plus J'ai commandé du magnus et pas du swiss remedies. Anabolic guru nez pas l'air de se soucier de mon pb. Fini pour moi les commandes chez eux.
Après c'est difficile de savoir, puisque si les prods viennent de la même labo, donc il y a toujours de chance tomber sur lot de merde dans une autre source
 
Je leur ai envoyé un message avec les photos de ce que j avais reçu.
Voilà leur réponse...ils se foutent de moi là. ..
"Le tiromel est vendu sous blister, pas par boîte ... consultez notre site
stanolix est une mauvaise étiquette, ses comprimés de 10 mg à l'intérieur."
Je leur dis qu il manquent 150 tabs de tiromel, ils disent que non.
Faut arreter de commander chez eux, ils doivent comprendre que la relation clients c'est important et que nier les fait ne les avancera qu'à perdre leurs clients. La concurrence est rude donc faut qu'il se reveil
 
2018-06-22 10.51.05.jpg Screenshot_2018-06-22-10-38-28-1-1.jpg Resized_20180620_165857_8090.jpg rectification de mon précédent post, mais j avoue que c'est louche tout ça.
Regardez, j ai mis les photos du site et de ce que j ai reçu humm cherchez les erreurs...ça fait vraiment pas très serieux en tout cas. Au vu des avis que j avais lu ici sur cette source, je pensais que c etait vraiment sérieux mais là....Screenshot_2018-06-22-10-37-31-1-1.jpg
 
Regarde la pièce jointe 10679 Regarde la pièce jointe 10678 Regarde la pièce jointe 10677 rectification de mon précédent post, mais j avoue que c'est louche tout ça.
Regardez, j ai mis les photos du site et de ce que j ai reçu humm cherchez les erreurs...ça fait vraiment pas très serieux en tout cas. Au vu des avis que j avais lu ici sur cette source, je pensais que c etait vraiment sérieux mais là....Regarde la pièce jointe 10676
Une boîte de 100 c'est 32 euros du coup, il vende la boite diviser par 4 x 25 tabs
 
Pour le stano tu as commander 300 tabs dosée a 20mg mais un des sachet est dosée a 10mg donc il manque 100 tabs de 10mg, quel bande de naze
 
Pour le stano tu as commander 300 tabs dosée a 20mg mais un des sachet est dosée a 10mg donc il manque 100 tabs de 10mg, quel bande de naze
Non j ai commandé 100 tabs de stanolix à 20mg et ils me disent qu il y a un problème sur l étiquette . Si tu regardes la photo du site j ai souligné en rouge il y a écrit 10mg sur le paquet. J ai reçu 2 paquets, c est ecrit 20mg dessus.
Du coup ça me stresse car si les dosages indiqués sont faut j ai pas envie qu on m appelle monsieur-dame lol, j aime le risque mais là...
Les stanolix sensés être 20mg à la base c etait pour mon zhom. Pour moi j ai pris du stanozol 10mg magnus que je comptais couper en 2.
J ai aussi pris pour moi de l oxandrix 20mg et du clen magnus.
J espère que je n aurais pas trop de poils au menton lol sinon je leur envoi les factures d épilations ! !!
 
Dernière modification par un modérateur:
Regarde la pièce jointe 10679 Regarde la pièce jointe 10678 Regarde la pièce jointe 10677 rectification de mon précédent post, mais j avoue que c'est louche tout ça.
Regardez, j ai mis les photos du site et de ce que j ai reçu humm cherchez les erreurs...ça fait vraiment pas très serieux en tout cas. Au vu des avis que j avais lu ici sur cette source, je pensais que c etait vraiment sérieux mais là....Regarde la pièce jointe 10676
Je pense que ils ont mis la photo de tiromel pour nous montrer que c'est du pharma et 8€ c'est le prix de 25 cachets
 
Je pense que ils ont mis la photo de tiromel pour nous montrer que c'est du pharma et 8€ c'est le prix de 25 cachets
Oui c est bien ça sur leur site c est ecrit 8€ les 25 tab. Et comme j en ai commandé 2, j ai reçu 2 plaquettes de 25 tabs. Mais comme ils les ont mises dans une boite ouverte où c etait ecrit 100 tabs j ai cru qu il en manquait.
Et sur le site ils ont mis la photo de la boite et il y a ecrit 100 tabs sur la boite. Les gros malins !
 
Non j ai commandé 100 tabs de stanolix à 20mg et ils me disent qu il y a un problème sur l étiquette . Si tu regardes la photo du site j ai souligné en rouge il y a écrit 10mg sur le paquet. J ai reçu 2 paquets, c est ecrit 20mg dessus.
Du coup ça me stresse car si les dosages indiqués sont faut j ai pas envie qu on m appelle monsieur-dame lol, j aime le risque mais là...
Les stanolix sensés être 20mg à la base c etait pour mon zhom. Pour moi j ai pris du stanozol 10mg magnus que je comptais couper en 2.
J ai aussi pris pour moi de l oxandrix 20mg et du clen magnus.
J espère que je n aurais pas trop de poils au menton lol sinon je leur envoi les factures d épilations ! !!
Mdr j'avais pas vu que tu étais une femme lol je comprenais pas pourquoi tu te plaignais d'avoir recu des produits un peu plus dosé lol

C'est toi sur ton avatar ?
 
Oui c est bien ça sur leur site c est ecrit 8€ les 25 tab. Et comme j en ai commandé 2, j ai reçu 2 plaquettes de 25 tabs. Mais comme ils les ont mises dans une boite ouverte où c etait ecrit 100 tabs j ai cru qu il en manquait.
Et sur le site ils ont mis la photo de la boite et il y a ecrit 100 tabs sur la boite. Les gros malins !

Rien à voir mais la t3 chez une femme le rapport bénéfice risque est VRAIMENT PAS BON
 
Oui c est bien ça sur leur site c est ecrit 8€ les 25 tab. Et comme j en ai commandé 2, j ai reçu 2 plaquettes de 25 tabs. Mais comme ils les ont mises dans une boite ouverte où c etait ecrit 100 tabs j ai cru qu il en manquait.
Et sur le site ils ont mis la photo de la boite et il y a ecrit 100 tabs sur la boite. Les gros malins !
Il faut bien lire entre lignes, la photo est trompeuse en faite
 
Rien à voir mais la t3 chez une femme le rapport bénéfice risque est VRAIMENT PAS BON
Oui j hésite avec la T3 vraiment je ne connais pas trop les risques mais j ai pas envie de dérégler ma tyroïde.
Et pour un homme, t en penses quoi ?
T es médecin, c'est ça ?
 
Mdr j'avais pas vu que tu étais une femme lol je comprenais pas pourquoi tu te plaignais d'avoir recu des produits un peu plus dosé lol

C'est toi sur ton avatar ?
C est Andreia Brazier. J adore son physique. 2018-06-22 12.22.36.jpg
 

Pièces jointes

  • 2018-06-22 12.22.36.jpg
    2018-06-22 12.22.36.jpg
    215.9 KB · Affichages: 2

Publicité Stéroïdes

Haut