ANABOLIC NINJA

C'est vrai que je viens de passer une commande et le paiement en bitcoin aurait été parfait !!
La méthode actuelle (pour ne pas la nommer lol) est bien aussi mais c'est vrai qu'il faut toujours attendre la validation du destinataire par l'organisme de paiement avant de pouvoir faire un transfert..

Avec bitcoin c'est instantané ^^

Y'a même des sites qui proposent des réductions sur les commandes passés en bitcoin ^^

Bon tout ça pour dire que je soutiens la suggestion de @Maxh
Juste une idée ;)
Moi je comprends pas les virements bancaires avec ma banque je peux pas faire sa c'est la merde c'est tellement plus simple d'utiliser le btc
 
Moi perso j’aime pas bitcoin du tou du tou je prefere le virement bancaire qui est très bien pour moi
Après voila il en faut pour tout le monde
 
J'ai vu avec le gars y a moyen de faire les paiements btc faut passer par mail il te donne une adresse
 
Commande effectuée aujourd'hui via bitcoin du coup j'ai envoyé un mail comme il m'a demandé avec les screenshots informations de la transaction le numéro de commande la somme en btc et euro en attente de confirmation de sa part cest cool j'économise 40 euro et j'ai un produit en plus que sur lecoqmuscle lol
 
of course we can still accept bitcoin...
but! we had this option and maybe one customer per week used it...:)
just ask me for bitcoin address.
 
which is better, sustanon 250 from pharmacy, DMX sustex 250 or Magnus sustanon 250? ok 250 mg of testosterone is always 250 mg of testosterone:)
from e-mails /or orders/
someone loves chicken, someone eat beef, someone swear to fishes... every person is original:)
 
of course we can still accept bitcoin...
but! we had this option and maybe one customer per week used it...:)
just ask me for bitcoin address.
Ok bro i have send you email with paiment informations and screenshots.
I am waiting for confirmation of the payment of the person who handles the mails :D
 
Je lui ai réclamer hier et il me.la envoyé
Mais je sais plus la marche a suivre pour aller voir un suivi
 
Voila le colis était arrivé dans ma ville le 22 du 05 mais impossible de livré
Adresse incomplète il est indiqué

Pfff
 
Voila le colis était arrivé dans ma ville le 22 du 05 mais impossible de livré
Adresse incomplète il est indiqué

Pfff
c'est con ca pas de chance.. MAIS avec anabolic le delai c'est une semaine en moyenne pour recevoir poto t'aurais du te manifester avant :/
 
J'ai déjà commandé plusieur fois et on livrai sans souci
Quand tu crie au loup trop vite on te demande de patienter
Voila pourquoi
 
J'aineu jusqut 3 semaines de délais . ...

Mais j'ai stoppé pour l'instant.


D'autres sources rapides et bien.
 
You can always pay with your payment card at westernunion.com or moneygram online. you simply make transfer to my bank account.
About incomplete address - I am just using details that you gave me at your order...
About tracking numbers - 24-48 hours after shipping EVERYONE receive tracking number to same e-mail address from which was order made...
About shipping time - I am sorry, its french post and I cant do nothing. No, I will not use private courier companies with cameras at branch office. Its just your option, if you find another company who is offering this service, use it. I will never do it...
I am not the best, I am not the quickest, I am just cheap and honest.
 

Publicité Stéroïdes

Haut