Sois pas patient sa peu mettre jusqu'à 7 jour pour l'envoie c'est une bonne source ne t'inquiètes pas il répond bien au mailJe continue d'attendre, déjà 5 jours. du paiement, et pas de réponse,
Sois pas patient sa peu mettre jusqu'à 7 jour pour l'envoie c'est une bonne source ne t'inquiètes pas il répond bien au mail
Sa doit être plus long via virements bancaires perso en bitcoin aucun soucisBien plus moi 5 jours pour valider le paiement et la entre le paiement et l’envoi sois disant envoyé 17 jours
Pourquoi sois disant envoyé je lui demande le tracking il me repond aujourd’hui par mail l’envoi sera fai demain alors qu’il m’a envoyé un mail ce jour commande expédiée
Pour info vendredi sa fera 3 semaines que j’ai payé je suis patient met bon c’est comeme le bordel avant c’était Pas comme sa et la sa commence a me les cassers serieusement
Oui le HCG est bon c'est pas le meilleur après nolva DMX je sais pasLe HCG ovigil est bon ? Et le tamoxifen ( nolva) DMX est t'il bon aussi ?
@La brochette tu peux me donner des infos stp
Dac merci potoOui le HCG est bon c'est pas le meilleur après nolva DMX je sais pas
Merci pour ton retour ça me rassure vu que j ai pris le HCG ovigil pour ma cureOui le HCG est bon c'est pas le meilleur après nolva DMX je sais pas
Oui il fait le taf mais rien à voir avec le pregnyl il faudrait doubler la dose pour avoir le même effetOvigil est bon
Avant il y avait pregnyl encore meilleur met plus disponible met ovigil fait sont travail je les déjà utilisé
Oui il fait le taf mais rien à voir avec le pregnyl il faudrait doubler la dose pour avoir le même effet