ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sois pas patient sa peu mettre jusqu'à 7 jour pour l'envoie c'est une bonne source ne t'inquiètes pas il répond bien au mail

Bien plus moi 5 jours pour valider le paiement et la entre le paiement et l’envoi sois disant envoyé 17 jours
Pourquoi sois disant envoyé je lui demande le tracking il me repond aujourd’hui par mail l’envoi sera fai demain alors qu’il m’a envoyé un mail ce jour commande expédiée
Pour info vendredi sa fera 3 semaines que j’ai payé je suis patient met bon c’est comeme le bordel avant c’était Pas comme sa et la sa commence a me les cassers serieusement

Bien plus moi 5 jours pour valider le paiement et la entre le paiement et l’envoi sois disant envoyé 17 jours
Pourquoi sois disant envoyé je lui demande le tracking il me repond aujourd’hui par mail l’envoi sera fai demain alors qu’il m’a envoyé un mail ce jour commande expédiée
Pour info vendredi sa fera 3 semaines que j’ai payé je suis patient met bon c’est comeme le bordel avant c’était Pas comme sa et la sa commence a me les cassers serieusement
Sa doit être plus long via virements bancaires perso en bitcoin aucun soucis

Virement bancaire effectué hier et validé aujourd'hui. C'est ma 2e commande chez eux. J'espere que mes produits vont suivre

2 semaine entre le paiement et l envoie ... envoyé hier en général c'est le temps qui faut chez cette source donc pas de panique

Moi aussi jai pris un paquet Ovigil. Jai deja de l'ovidac mais un qui va expirer en septembre ( le mois ou je commence ma cure) donc je prendrai pas le risque de m'injecter ca

Retour de ma commande
Reçu ce jours tout est ok
Delai entre paiement et réception 3 semaines et 1 jours très long a expédié car expédié mardi reçu en 4 jours
Seul bémol la lenteur de l’expedition
Si non tout est ok
J’ai repassé commande cure pas tout de suite sûrement fin août
Donc j’ai le temps ;)

Commande expédiée aujourd'hui soit 7 jours aprés la confirmation du virement mais je n'ai pas de numero de tracking je vais lui demander.
Je commence déjà à avoir un stimulation de force rien qu'à l'idée de savoir ce que je vais m'enfiler

Nouvelle commande confirmée Toujours 5 jours après paiement pour moi c’est ok faut si prendre a l’avance c’est tout
Paiement livraison égale 3 semaines en général d’autre moins pour eux

Plusieurs commandes passées et toujours reçues en général 5 jours après validation du paiement [emoji4]
Pour moi tout va très bien source très fiable , une erreur une fois lors de la préparation et un renvoi de colis immédiatement après l avoir signalé

Hi, there was two National days /free days/ in my country, and what more, bank for incoming payments was closed from 4th till tomorrow - Monday. All payments will be confirmed, all parcels are packed now and will be shipped tomorrow morning. Tracking numbers - as always - for security reasons - after 24 hours.

btw. if you will get the most incredible pump, try combination of 1 tablet ephedrine - Enurace together with 50-100 mg sildenafil citrate (kamagra f.e.) you will not believe it:)
even kamagra alone works good, but together you will train like fucking monster:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes