ANABOLIC NINJA

Je ne souhaite pas que l on continu sur mon post .
je ne discuterai plus sur ce sujet.
merci a ceux qui m'on soutenu , je crois que je vais repartir sur mes autres forums en attendant que cela se calme.
amitiés
Pas de probleme jamy. Sinon si tu as besoin d'une source en urgence, y'a muscle anabolic qui livre en 1 semaine et a d'excellent huileux en MG ;)

Anabolex a le magnus le moins cher , il expedie vite et il m a envoyé 1 cadeau sur ma dernière commande , une source a ce prix la et aussi rapide ca existe pas. Anabolex super pour les petits budget.

Anabolex a le magnus le moins cher , il expedie vite et il m a envoyé 1 cadeau sur ma dernière commande , une source a ce prix la et aussi rapide ca existe pas. Anabolex super pour les petits budget.

Tu as l ami de chez @musclesfax qui a 40% en ce moment ça te reviendra quasiment au même prix que du Magnus sous dosé...
Au toujours dans les petit budget tu as Pharma source qui propose de la testo E par exemple d excellente qualité et surdosée à 26e les 20ml soit 13€ les 10 ml je pense pas qu anabolex propose mieux... Et ils ont tout une gamme super !!!

promo action 40% means: most of the time I am taking 300-400% from my buying prices...:)
ok, thats my topic and please go to musclefax with this advertising...

ok Jamy you are most honest man at this world and I have no respect for you, Mr. France... nice, you was making ugly promo to my website few months ago because of one broken vial... its nice to know your history, but for me you are only one of the customers, and I have many better than you, not because of volume of $$$, but because I can feel them like friends and we can talk about anything...
they write: "if you can send me something, I will be happy, if not, I am satisfied even because of your prices"... you wrote "send me trenbolone enanthate or testosterone enanthate" because I lost three EUR... and many times "I am disgusted, I am so disgusted"... thank you, no...

None of your arguments justify the threats you made bro.
Tell that to your "friends" lol, jamy said he doesn't want to talk about you anymore.

oui, j'étais contrarié
Ce forum est également un outil d'extorsion et certains clients en abusent. Jamy avait écrit des références négatives à plusieurs reprises, et il revenait toujours faire ses courses. n'est-ce pas ridicule? soit je suis satisfait et j'achète ou je trouverai une autre source.
pendant tout ce temps je n'ai pas publié un seul nom et plusieurs fois j'ai eu une bonne raison de le faire ...
"envoie-moi gratuitement et écris une référence positive"
"envoie moi ou j'écris une référence négative"
Je n'ai jamais volé personne, mais seulement Jamy a demandé une nouvelle commande à cause de l'ampoule cassée et maintenant, à cause des frais de la banque, c'est un remplacement beaucoup plus important ...

Je ne suis pas le genre de personne qui fait quelque chose pour de l'argent, j'ai ma fierté, je me comporte honnêtement et je le veux de mes clients.
Pareil pour moi toujours réglo et s'il le manque un truc il renvoie aussitôt et m'a fait cadeau de sibutramine pour tester du coup j'en ai racheté source au top juste faut pas lui casser les couilles a envoyé 36 messages et le mec a toujours été correct une fois il a eu des problèmes avec ma commande car il y avait des produits en rupture de stock il m'a proposé de me renvoyer l'argent ou d'attendre j'ai attendu source au top

Vous etes vraiment pas difficile les gars... Il vend que de la merde. Puisqu'il se permet d'etre vulgaire, je vais pas prendre de gant avec ce tocard ni avec ses fanboys qui le trouvent au "top" malgré douleurs et fievres constatés avec ses produits...

Arrêter de vous prendre la tête messieurs, tout cela n'en vaut pas la peine, ceux qui parcourront le thread comprendront et se ferons leur propres opinions...

Publicité Stéroïdes