ANABOLIC NINJA

bonjour
J'ai recu ce message de Guru .
ne faites pas de commandes sur mon site.
Je n'ai pas besoin de votre argent - je n'ai pas besoin de vos plaintes.
Je recherche d'autres types de clients.
Merci de votre compréhension.


À moi
cleardot.gif

dont make another orders at my website.
I dont need your money - I dont need your complaints.
I am looking for other kind of customers.
thanks for understanding.
info@anabolic.guru
16:12 (Il y a 16 heures)

Oui C'est vrai. Je ne parle que de clients normaux. Je ne veux pas que les clients qui veulent un envoi entièrement nouveau pour une ampoule cassée. Je ne me soucie pas des clients qui me dictent quel cadeau envoyer.
Si vous souhaitez publier notre correspondance privée, je peux également publier votre nom et votre adresse sur votre site.
Maintenant va pleurer pour ta mère
 
Si vous souhaitez publier notre correspondance privée, je peux également publier votre nom et votre adresse sur votre site.
Maintenant va pleurer pour ta mère
Je pense qu'une source qui s'amuserait a faire ca se grillerait aupres de tous les membres.... Vous lui reprochez de publier une conversation privée pas tres glorieuse et vous faites un post publique encore plus minable avec vulgarité, menace et arrogance... Si t'es sous tren poto, j'aimerai bien savoir de quel labo elle est, car elle a l'air de taper fort :D:D:D:eek:
 
Je pense plutôt qu' @anabolex.fr a raison.

Ici certains sont à Auchan. Service client, promotion et j'en passe. Quand y a pas un concours sa pleure.:D

Moi je suis juste mort de rire.

Mais allez voir vos médecins et prenez des ordonnances, ensuite qd le produit sera en rupture pharma vous irez râler en bon client chez le pharmacien :p:p

Allez et n'oubliez pas y a aussi d'autres section au forum. :):cool:
 
Je m'en branle qu'il ait raison ou tort, je ne suis pas juge au tribunal de commerce... En revanche, son post et ses menaces c'est du grand n'importe quoi et ca montre bien a quel genre de "commercant" on a affaire.
 
Ça fait peur, surtout que Jamy, meme si il a été un peu gourmand :p, est resté poli et correct.
Un petit message d'excuse et une petite remise sur la prochaine commande, comme on voit ailleurs et c'était réglé.
Mais la là il l'envoi chier et le menace de divulguer ces info perso.
Au moins on est prevenu :eek:
 
Dernière édition:
Ça fait peut, surtout que Jamy, meme si il a été un peu gourmand :p, est resté poli et correct.
Un petit message d'excuse et une petite remise sur la prochaine commande, comme on voit ailleurs et c'était réglé.
Mais la là il l'envoi chier et le menace de divulguer ces info perso.
Au moins on est prevenu :eek:
Vu le mauvais jeu de mots:D
 
Oui C'est vrai. Je ne parle que de clients normaux. Je ne veux pas que les clients qui veulent un envoi entièrement nouveau pour une ampoule cassée. Je ne me soucie pas des clients qui me dictent quel cadeau envoyer.
Si vous souhaitez publier notre correspondance privée, je peux également publier votre nom et votre adresse sur votre site.
Maintenant va pleurer pour ta mère

Oh c est quoi ça encore ? Déjà que c est une belle source de merde il ce permet d insulter les gens ?
C est quoi l histoire ? Y a une ampoule cassé et une demande de GIFT c est ça ? bref si c est refuser il le dit et puis c est tout !

Ah j aime pas ça les source qui menace de divulguer les infos ça me fait péter les plombs ! Xtrem balancer si il y avait fraude au paiement ce qui était légitime mais pour des litiges comme ça ??? Pffff

Hey @anabolex.fr compte sur moi pour te faire de la bonne publicité !

Au fait les gars 2 commande chez lui les 2 péter à la douanes j ai eu des soucis arrêtez de commander chez lui on a tellement de sources au top pourquoi prendre des risques ?

Y a qu a voir comment il parle aux membres...
 
@Calum

on notera au passage les personnes qui cautionnent ET le message de Mr Anabolex ET son trait d'humour foireux...
ça en dit long sur l'état d'esprit de certaines personnes, même personnes qui quand ça les arrangent viennent nous causer de respect et tout le tralala

marrant ma foi "toussa" :)

bonne journée
 
oui, j'étais contrarié
Ce forum est également un outil d'extorsion et certains clients en abusent. Jamy avait écrit des références négatives à plusieurs reprises, et il revenait toujours faire ses courses. n'est-ce pas ridicule? soit je suis satisfait et j'achète ou je trouverai une autre source.
pendant tout ce temps je n'ai pas publié un seul nom et plusieurs fois j'ai eu une bonne raison de le faire ...
"envoie-moi gratuitement et écris une référence positive"
"envoie moi ou j'écris une référence négative"
Je n'ai jamais volé personne, mais seulement Jamy a demandé une nouvelle commande à cause de l'ampoule cassée et maintenant, à cause des frais de la banque, c'est un remplacement beaucoup plus important ...

Je ne suis pas le genre de personne qui fait quelque chose pour de l'argent, j'ai ma fierté, je me comporte honnêtement et je le veux de mes clients.
 
[
@Calum

on notera au passage les personnes qui cautionnent ET le message de Mr Anabolex ET son trait d'humour foireux...
ça en dit long sur l'état d'esprit de certaines personnes, même personnes qui quand ça les arrangent viennent nous causer de respect et tout le tralala

marrant ma foi "toussa" :)

bonne journée
Sa ma fait rire perso je pense que tu ne subit pas la pression que certain mette au sources
A un moment c'est normal de réagir comme sa
Moi aussi pas de problème avec cette source j'ai passé que une commande mais c'est cool pour moi
 
Je suis sur plusieurs forums depuis au moins 10 ans, musclesenmetal en fait parti.Je suis Vip sur certains forums .j'etais administrateur et fondateur de puissancemuscles .je n'ai jamais vu un tel merdier pour une fiole.
vous me donnez rien et apres on en parle plus .
se faire du pognon sur ceux qui n ont presque pas les moyens , c'est pas terrible.
En plus divulguer des informations confidentielles c est pas bien non plus.
je n ai jamais eté malpoli , jamais insulté personne sur aucun forum ou je suis inscrit.
je suis champion de france et il faudrait avoir un peu de respect autant que moi je respecte.
Ici les gars qui commandent ne sont pas riches sans quoi ils iraient chez d 'autres distributeurs
Quand on commande et que l'on paye , on ne sait jamais si on va recevoir , par contre l'argent lui est tiré .
Alors monsieur anabolex je reste poli , je ne vous embette plus .
au plaisir .si cela ennui quelqu'un qu il me le dise en mp merci
amitiés
 
[

Sa ma fait rire perso je pense que tu ne subit pas la pression que certain mette au sources
A un moment c'est normal de réagir comme sa
Moi aussi pas de problème avec cette source j'ai passé que une commande mais c'est cool pour moi
Non, ce n'est pas "normal" de reagir comme ça. Les clients aussi subissent la pression du stress lorsqu'ils commandent car comme vous aimez le rappeler lorsqu'il s'agit de prendre partie pour une source, ce ne sont pas des proteines qu'on commande... Les risques c'est nous qui les prenons. Comment reagirais tu si un mec mecontent d'une source menace de balancer les informations sur le lieux d'expedition ou le nom du transporteur ? Le "reflexe" d'anabolex qui menace de balancer les infos persos montre l'etat d'esprit du gars... Entre voyou et balance, le mec ferait pas long feu dans dans la vraie vie...
 
Non, ce n'est pas "normal" de reagir comme ça. Les clients aussi subissent la pression du stress lorsqu'ils commandent car comme vous aimez le rappeler lorsqu'il s'agit de prendre partie pour une source, ce ne sont pas des proteines qu'on commande... Les risques c'est nous qui les prenons. Comment reagirais tu si un mec mecontent d'une source menace de balancer les informations sur le lieux d'expedition ou le nom du transporteur ? Le "reflexe" d'anabolex qui menace de balancer les infos persos montre l'etat d'esprit du gars... Entre voyou et balance, le mec ferait pas long feu dans dans la vraie vie...
Les risques tu les prends des deux côtés
C'est sa source il dit ce qu'il veut que sa plaise ou non qu'en sait tu toi ?
Dès que ta des centaines de commande que ta des milliers de mail parceque ta des personne pète couilles qui te font chier pour une broutilles
Entre ceux qui t'envoie un mail tout les jours pour savoir où est ta commande si il l'a envoyé ect
Et ceux qui ce plaignent d'avoir un truc de casser
Franchement sa doit être lourd de fou

Sa t'arrive pas de dire des choses part énervement ? C'est pas pour sa qu'il va mettre ces menaces a exécution
 
Je ne souhaite pas que l on continu sur mon post .
je ne discuterai plus sur ce sujet.
merci a ceux qui m'on soutenu , je crois que je vais repartir sur mes autres forums en attendant que cela se calme.
amitiés
 
Les risques tu les prends des deux côtés
C'est sa source il dit ce qu'il veut que sa plaise ou non qu'en sait tu toi ?
Dès que ta des centaines de commande que ta des milliers de mail parceque ta des personne pète couilles qui te font chier pour une broutilles
Entre ceux qui t'envoie un mail tout les jours pour savoir où est ta commande si il l'a envoyé ect
Et ceux qui ce plaignent d'avoir un truc de casser
Franchement sa doit être lourd de fou
Si les risques sont prit des deux cotés alors la patience doit etre de mise des deux cotés egalement, sinon ça s'appele du deux poids deux mesures... Si le gars est debordé c'est que son business tourne bien, soit il embauche pour se soulager, soit il assume... Mais en aucun cas, il ne peut se permettre se genre de reaction ! Il y a une limite entre remettre un client trop exigent à sa place et tomber dans de telles bassesses en proferant ce genre de menaces.

Que chacun se fasse son opinion, que ceux qui ne voient rien d'anormal à ce qu'une source a qui ils ont fait confiance en lui donnant son nom et son adresse les menace de les balancer, continue de commander chez lui, les autres n'auront aucun mal à trouver une autre source plus honnete !

Entre pharmacom, musclefax, muscleanabolic, y'a de quoi faire, pas besoin de prendre des risques chez une source bancale qui n'assume pas sa charge de travail et perd son calme au moindre litige en menacant de tout balancer...
 

Publicité Stéroïdes

Haut