kalimero
Well-Known Member
HCG tu veux dire
Malay aucun problem sur plusieurs mix. Nickel.
salut les gars petite commande hier, je vosu tiens au jus...
-5T cypio, 5 susta, 5 hcg, 5boldone, 2clembu, 2oxy tout en magnus...
peace tito
hé non et moi je suis tres content de magnus...
je fais une prépa total magnus...Un lab diabolisé par certain et apprécie par d'autre, souvent par ceux qui ont un physique de novice même avec des lab réputé ou même pharma cherche l'erreur... Bref perso j'ai eu des supers résultat en prépa.
Susta rien a dire du très bon,
Winy ma tapé fort c'est la première fois que j'ai eu des raideurs articulaire et densité comme ça,
Le proviron pris en fin ou la libido était partie en vacance depuis en 2 jours le quetar était déjà de retour
Que. Eux tu dire que c'est un bon ou mauvais lab ?
oui et encore a l'epoque il y avait un fichier qui tournait, tous les st pharma etaient analysés , beaucoup ne sont pas au bon dosage... et beaucoup sont copiés, il faut etre tres mefiant avec le sois disant pharma...c'est pas du pharma mais ça fait le job comme, il faut
c'est pas du pharma mais ça fait le job comme, il faut
@anabolex.fr dit :
Bonjour amis, à
cause des retards de livraison, du nombre trop élevé de personnes au bureau de poste, tout simplement à cause de Noël, notre site Web sera fermé en décembre. Si vous avez besoin de quelque chose, passez votre commande avant la fin du mois de novembre. Si votre paiement sera effectué par exemple du 5 au 8 décembre, nous pouvons procéder à l'expédition, mais le site Web sera fermé. Nous préparons une nouvelle version, de nouvelles options de paiement, un autre look pour le site ... tout commencera à 2019.
... Je n'utiliserai pas Google Translator pour cela, si quelqu'un peut traduire en français, ce sera parfait.
... oui bien sûr, vous avez besoin de quelque chose en plus, parce que c'est Noël, je n'aime pas le concours de Noël stupide, Noël est de notre Dieu et son saint, les stéroïdes sont salesdonc pas de concours de Noël, seulement quelques rabais. Faites votre commande, puis laissez-moi savoir, vous paierez pour cette commande, je vérifierai les produits et, si cela est possible, je peux vous accorder une remise supplémentaire. Mais s'il vous plaît pas pour 60 euros