ANABOLIC NINJA

Je pense que malay est bien au dessus

Bonjour à tous.

Ça fait un bail. Bonne année :).

Je ne connais pas. Swiss. Mais Malay en ou c'est sur. Je tourne dessus;).

Mix 1 et mix Testo E 200mg+tren e. 100mg+drosta E. 100mg.

En semaines belles évolution. Et pour rappel je suis sous TRt. À l'année. Lh- fsh. 0.1...

Donc qd c'est du fake je fais un crash hormonal... :mad:.

Pas de Pds faites il y a deux mois sous produits d'un autre annonceurs et elles étaient terrible. Donc là, la doc. Coince.

Un. Petit point de vu gratuit au passage.

Sportivement.
 
Bonjour à tous.

Ça fait un bail. Bonne année :).

Je ne connais pas. Swiss. Mais Malay en ou c'est sur. Je tourne dessus;).

Mix 1 et mix Testo E 200mg+tren e. 100mg+drosta E. 100mg.

En semaines belles évolution. Et pour rappel je suis sous TRt. À l'année. Lh- fsh. 0.1...

Donc qd c'est du fake je fais un crash hormonal... :mad:.

Pas de Pds faites il y a deux mois sous produits d'un autre annonceurs et elles étaient terrible. Donc là, la doc. Coince.

Un. Petit point de vu gratuit au passage.

Sportivement.



Pour toi malay c'est du tout bon donc ???
Bien sur chez guru
 
Dite les gars le clenox est il sécable
Merci
Vu la gueule du comprimé :
clenox-malay-tiger-100tabs-x-004mgtab-800x800.jpg

j'ai bien peur que ce soit difficile de casser quoique ce soit. Va falloir empiller 40µg par 40 :confused:
 
Vu la gueule du comprimé :
clenox-malay-tiger-100tabs-x-004mgtab-800x800.jpg

j'ai bien peur que ce soit difficile de casser quoique ce soit. Va falloir empiller 40µg par 40 :confused:

C'est faisable, j'ai déjà essayé mais bon pas ultra précis. En tout cas certains cachets se coupaient en petites parties friables quand je tentais de le couper en 2.
Après aucun intérêt de le couper pour quelqu'un comme moi qui même a 160mcg ne ressens absolument rien
 
Il existe en pharmacie des petites boîtes coupe pilules ,je l ai même pas payer faut demander votre pharmacien
 
C'est faisable, j'ai déjà essayé mais bon pas ultra précis. En tout cas certains cachets se coupaient en petites parties friables quand je tentais de le couper en 2.
Après aucun intérêt de le couper pour quelqu'un comme moi qui même a 160mcg ne ressens absolument rien
160mcg de clenox ?
c'est enorme alors mois a 80mcg je suis a la limite de mourir
 
160mcg de clenox ?
c'est enorme alors mois a 80mcg je suis a la limite de mourir

Clenox Malay, so pharma, une pharmacie italienne, black dragon, clen de chez roids mania, rien nada aucun es. .. Légère tachycardie lors de la première prise et encore....
 
Clenox Malay, so pharma, une pharmacie italienne, black dragon, clen de chez roids mania, rien nada aucun es. .. Légère tachycardie lors de la première prise et encore....
Ça me rassure. Moi 80 mcg j'ai quelques tremblements qui s'estompent dans l'après midi donc je vais monter a 100 voir 120 même si je sais que c du sopharma reputé vite fait sans plus...
 

Publicité Stéroïdes

Haut