ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut gwad,
ca fait deux ans que je tourne exclusivement en injectable magnus et en ce moment un peu de hgh novartis bio (elle n'est pas chez guru).
aplus
et avant ca gwad, j'ai essayé prius
salut gwad,
ca fait deux ans que je tourne exclusivement en injectable magnus et en ce moment un peu de hgh novartis bio (elle n'est pas chez guru).
aplus
et pour repondre a ta question gwad, j'ai essayé malay tiger, je n'ai pas été deçu , et gep et primus ray qui ne sont pas sur guru...
malay pas deçu. gep bof. primus pas bien

Oui mais je ne savais pas qu ils faisaient de la gh
Quand à cette source j ai déjà passé commandes sans soucis ma
Je suite à plusieurs feed j avais arrête

Au final elle tourne bien cette source ?

Alors , 1. Une fois produit manquant. Une promo pas appliqué... Jamais eu de news.

2 toujours reçu les colis. Je prends sex pils et Malay. Le. Mix boldo test, mix, mix tren, Masterson, test e.

Pour un pot qui est très content et bouge bien.

salut les gars petite commande hier, je vosu tiens au jus...
-5T cypio, 5 susta, 5 hcg, 5boldone, 2clembu, 2oxy tout en magnus...
peace tito

hé non et moi je suis tres content de magnus...

Un lab diabolisé par certain et apprécie par d'autre, souvent par ceux qui ont un physique de novice même avec des lab réputé ou même pharma cherche l'erreur... Bref perso j'ai eu des supers résultat en prépa.

Susta rien a dire du très bon,
Winy ma tapé fort c'est la première fois que j'ai eu des raideurs articulaire et densité comme ça,
Le proviron pris en fin ou la libido était partie en vacance depuis en 2 jours le quetar était déjà de retour:D

Un lab diabolisé par certain et apprécie par d'autre, souvent par ceux qui ont un physique de novice même avec des lab réputé ou même pharma cherche l'erreur... Bref perso j'ai eu des supers résultat en prépa.

Susta rien a dire du très bon,
Winy ma tapé fort c'est la première fois que j'ai eu des raideurs articulaire et densité comme ça,
Le proviron pris en fin ou la libido était partie en vacance depuis en 2 jours le quetar était déjà de retour:D
je fais une prépa total magnus...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes